Sheila révèle sa surprenante phobie chez Claire Chazal, son quotidien dévasté  !

publicité

A l’occasion de son passage dans l’émission de Claire Chazal, Sheila s’est confiée sur sa plus grosse phobie. Une source de frustration qui gâche sa vie au quotidien. La rédaction de lacs champagne vous dit tout !

Cette semaine, Sheila était l’invitée de Claire Chazal sur le plateau de son émission « Passage des arts ». La chanteuse était venue sur France 5 pour faire la promotion de son dernier album. Elle a également profité de l’occasion pour revenir sur une phobie qui lui gâche l’existence et qui ne la quitte plus. Le point dans les prochaines lignes !

publicité

Sheila : célèbre malgré elle

Lors de cet entretien, Claire Chazal a demandé à son invitée si son succès l’ avait privé de sa jeunesse ou d’une vie privée. Pour rappel, Sheila a perdu son fils, Ludovic Chancel, en 2018. Le jeune homme est décédé des suites d’une overdose. A la question de l’animatrice, la mère de famille a répondu que sa notoriété lui avait plutôt privé de sa liberté.

Au cours de l’interview, l’artiste de 75 ans a confié qu’elle était plutôt une fille « normale« . Un mode de vie qu’elle regrette de ne plus pouvoir adopter. En effet, selon la principale concernée, avec son statut de « célébrité« , elle n’a plus la chance d’aller nulle part.

publicité

publicité

« J’ai peur de la foule… »

Sheila enchaîne en expliquant : « Je ne pouvais plus aller acheter mon pain, ni me rendre dans une boutique. J’ai peur de la foule » a-t-elle souligné. Et Claire Chazal de réagir en commentant : « Et pourtant Dieu sait s’ils sont venus vous voir sur scène… ». Son interlocutrice affirme par la suite : « Certes, mais à présent j’ai peur de la foule… ». Visiblement, trois ans après la tragédie au sujet de son fils, les coups durs ne cessent de se multiplier pour l’interprète de Patrick mon chéri. Notons qu’il y a quelques jours, la mère de famille a été victime d’une agression à son domicile.

publicité