Shy’m métamorphosée : changement de look radical pour la chanteuse, les fans valident !

 

Shy’m est une célébrité qui adore changer de look de temps à autre. Cette fois, elle a misé sur un nouveau style qui l’a radicalement changé. Gros plan sur cette surprenante métamorphose de la jolie brune de 36 ans.

Shy’m crée la surprise sur les réseaux sociaux

Avec plus d’un million de followers sur Instagram, Shy’m est une artiste qui sait mettre sa beauté en valeur. La chanteuse trentenaire est une adepte de la mode qui n’hésite pas à changer régulièrement de look, pour le plus grand plaisir de ses fans. Alors qu’elle réalise actuellement la campagne de son dernier album, l’interprète de « Et alors » a posté une photo d’elle qui a laissé sa communauté sans voix.

Alors que son fils Tahoma vient de souffler sa première bougie, la chanteuse a repris du service au travail. Elle est bien décidée à terminer ses projets professionnels. À l’occasion de cette reprise, la mère de famille a opté pour un nouveau look. Exit le côté bad girl de ses débuts dans la musique ! Cette fois, elle a jeté son dévolu sur une tenue très originale.

La star a donc misé sur une adorable chemise jaune surmontée d’une robe ultra flashy signée Amori Paris. Le tout accompagné d’un collant aux rayures envoutantes de couleurs noires et blanches. Un style à la Beetlejuice qui s’accorde divinement avec ses chaussures à talons gothiques. En description la principale concernée a écrit : « Shimi et la chocolaterie », en faisant allusion à Charlie et la chocolaterie de Johnny Depp.

Toujours à l’afflux de la mode en 2022 !

Hors de question pour Shy’m de ne pas s’habiller avec les dernières tendances en 2022 ! Raison pour laquelle la chanteuse a craqué pour la célèbre dopamine dressing. Pour ceux et celles qui l’ignorent, il s’agit d’une pratique très en vogue qui consiste à se vêtir de couleurs flashy pour retrouver de la bonne humeur. Une nécessité en ces temps de crise !

Le style gothique revient également à la mode cette année pour une déclinaison plus contemporaine. De quoi donner un look à la fois chic et glamour à la ravissante star. Pour peaufiner le tout, l’artiste a misé sur des maxis bijoux pour orner son joli cou. Des trésors signés Glenda López, qui sont parfaitement assortis avec ses bagues et ses boucles d’oreilles. Sensationnelle !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées