Signe astrologique : que nous dévoile la semaine 12 au 18 septembre ?

La semaine commence avec le signe astrologique du feu : le Bélier. Cela donne à l’ensemble du zodiaque une bonne quantité d’énergie pour profiter d’un départ énergique après la pleine lune en Poissons. L’étoile de la nuit continue ensuite son chemin vers le Taureau à partir de mardi après-midi. Ce signe apporte calme et douceur en milieu de semaine. Le week-end, les Gémeaux reçoivent la Lune et peuvent être charmants et insouciants. Enfin, dimanche, la Lune entre en Cancer, demandant du temps pour le repos et l’amour.

Signe astrologique : Bélier à Vierge

  • Bélier

Cher Bélier, la semaine commence fort ! À cet instant, vous avez le mental très productif et cela vous apportera un bonus dans certains cas. Toutefois, n’en abusez pas. Sinon, vous risquez le surmenage. Gardez la tête froide.

  • Taureau

Avec son aspect très actif cette semaine, Uranus va vous apporter une énergie hyperkinétique. Néanmoins, allez-y doucement, car cela pourrait vous fatiguer. Ne dépensez pas votre énergie pour rien. Focalisez-vous seulement sur un point primordial.

  • Gémeaux

Gémeaux, surveillez bien vos paroles si vous voulez passer une semaine tranquille. Notez que votre planète dominante (Mercure) et Jupiter (celle de Bélier) sont en ce moment en opposition de rétrograde. Ainsi, avant de parler, mesurez bien vos dires.

  • Cancer

Cette semaine, vos changements de tempérament vous rendront difficiles à aborder. Dès lors, le vendredi 16 septembre, il se pourrait que ces humeurs vous échappent en semant la pagaille. Alors, attention à vous.

  • Lion

Cette semaine peut être le moment de faire le point sur certains aspects de votre vie. Neptune étant en opposition au soleil, il est temps d’examiner les tournures de votre vie qui vous éloignent de la réalité. Vu que votre étoile est dominante.

  • Vierge

Cette semaine, la déception, la tromperie et le mensonge seront peut-être au rendez-vous avec vous. Cependant, soyez compréhensif et ouvrez-vous avec votre partenaire. Il se pourrait qu’il ait une raison valable. N’oubliez pas que dans l’amour, l’échange, la discussion et l’écoute sont très importants.

De Balance à Poisson

  • Balance

Votre planète Vénus et Mars seront en mésentente toute la semaine. Cela va perturber le calme en vous, vous aurez donc du mal à gérer cela. Par ailleurs, si vous évoquez du doute, vous devrez vous fier à votre intuition.

  • Scorpion

Une grande inspiration vous tombera dessus et vous l’exprimerez ouvertement cette semaine. Toutefois, quand Mars sera en conjonction avec la Lune Gémeaux, faites attention. En effet, vos sentiments risqueront de déborder.

  • Sagittaire

Vos dires seront aussi à surveiller puisque Jupiter rétrograde dans le signe du Bélier. De plus, la tension est électrique entre votre planète et celle de Mercure. Aussi, ne vous mêlez pas des affaires qui ne vous concernent pas. Côté amour, celui-ci ne vous sourit pas en ce moment. Alors, soyez plutôt un peu plus discret.

  • Capricorne

Vous avez le sentiment que vous gaspillez trop. Cependant, n’y prêtez pas attention, car, tôt ou tard, le travail acharné et le dévouement vous apporteront leur fruit.

  • Verseau

Même si cette semaine, vous avez du mal à partager vos sentiments, restez positif. En fait, Saturne va vous faciliter les choses. Ainsi, vous verrez qu’au milieu de la semaine, tout redeviendra à la normale.

  • Poissons

Cette semaine, vous vous sentirez lessivé suite aux émotions libérées après la Pleine Lune. En revanche, le Soleil et Neptune vont guérir les blessures de votre égo laissées par certains souvenirs que vous avez lâchés.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées