Signes astrologiques : bientôt finis les problèmes financiers !

Les étoiles sont du côté de ces trois signes astrologiques, leur permettant de mettre les soucis financiers de côté. Cela, jusqu’en décembre. Découvrons de quels signes il s’agit !

Signes astrologiques : Mars rétrograde

Dans les mois à venir, certains signes du zodiaque gèreront facilement leurs finances. Quel phénomène explique ce changement ? En fait, Mars rétrograde en Gémeaux. Du 30 octobre au 12 janvier 2023, la planète de l’action influence notre façon de gérer les obstacles. Effectivement, les événements nous font agir dans un cadre professionnel. Par conséquent, les natifs de certains signes du zodiaque sont particulièrement chanceux.

Jupiter entre également dans le jeu, apportant des ondes positives. En effet, cette planète chanceuse rééquilibre la vie de ces signes. Cher Gémeau, bonne nouvelle pour vous ! Quel est votre objectif principal pour les prochaines semaines ? Évidemment, vous voulez vous faire plaisir. Alors, vous vous donnez les moyens d’y parvenir. Ce natif de ce signe d’Air utilisera la créativité pour réprimer l’engouement pour les achats.

Cependant, les problèmes financiers ne planeront pas dans l’air des Gémeaux. Car une pluie d’argent devrait continuer jusqu’en décembre. Toutefois, qu’en est-il du Bélier ?

Le transit de Jupiter

Connus comme le signe le plus impulsif du zodiaque, les Béliers ont du mal à résister à l’envie de dépenser. D’ici à la fin de l’année, les natifs de ce signe de Feu peuvent trouver une issue aux ennuis financiers en apprenant à bien gérer leur portefeuille.

Alors que Jupiter transite en Poissons puis en Bélier, cela les permettra de changer d’état d’esprit. Un élan positif pour prendre de nouvelles résolutions dans les semaines à venir. Jusqu’au 24 novembre, le retour de Jupiter dans le ciel pousse les natifs de ce signe à reconsidérer leurs priorités. De cette façon, ils peuvent s’appuyer sur leurs succès et corriger leurs erreurs.

Bonne nouvelle !

Le Scorpion est actuellement l’un des signes du zodiaque les plus endettés. En fait, l’été s’est terminé avec des frais impayés. En revanche, préparez-vous à une bonne nouvelle ! Car d’ici à la fin de l’année, vous devriez recevoir une somme qui vous permettra de sortir de cette situation délicate. Ce ticket de caisse est aussi l’occasion de se remettre en question et d’apprendre à mieux gérer son argent.

Pendant cette période d’évolution rétrograde de Jupiter, il est impossible de se fier à ses sens et de se mentir. De plus, le signe des Poissons fait remonter la vérité à la surface. Pour les Scorpions, il est important de réduire les déchets pour éviter les découverts. Alors, ne vous précipitez pas et ne prenez pas de décisions frivoles. Tout doit être réfléchi, équilibré et surtout mesuré.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées