Signes astrologiques : top 3 des plus sensibles au froid

Certains signes astrologiques aiment se rapprocher des bouches d’aération des chauffages. En effet, ils sont les plus grincheux du groupe lorsqu’il s’agit de mettre les pieds dehors par des températures glaciales. Cependant, qui sont-ils ?

Le signe du zodiaque le plus frileux

Certaines personnes sont plus sensibles au froid que d’autres. Et très probablement les plus concernés sont ceux nés entre le 21 juin et le 22 juillet.

Précisément, selon l’astrologue Nathalie Marcot, qui dirige une chaîne YouTube, le signe du zodiaque le plus craintif est le Cancer. Ce natif « ne supporte pas le froid » et a beaucoup de mal à se réchauffer. De ce fait, il en a assez d’entendre les gens dire à quel point le froid est « confortable ».

Vous partez skier pendant les vacances d’hiver ? Ne comptez pas sur lui. Ce signe estival « aime la chaleur et se prélasse au soleil », souligne l’expert, qui est aussi un spécialiste des relations intérieures et des relations conjugales.

Voici d’autres signes astrologiques d’été !

Dès que le froid se montre, le Lion n’est pas du genre à aimer sortir. En revanche, cet animal à griffes préférerait entrer en hibernation. « Il aime rester chez lui au chaud, se blottir sous son plaid et avec ses grosses chaussettes », ajoute l’astrocoach. Et idéalement au coin du feu.

Il en est de même pour le Capricorne. Lorsque la température baisse, ce signe astrologique va chevaucher les couches de vêtements, car il ne résiste pas au froid.

Alors, si vous vous demandez qui rappelle toujours à tous les membres du groupe à quel point il fait froid, c’est sans doute l’un d’entre eux. Ils s’imaginent des journées de farniente à la plage à griller au soleil en attendant le métro à 5 degrés… S’ils se sentent particulièrement bizarres, il y a même une piña colada dans ce rêve éveillé. En général, ils s’attendent à être n’importe où sauf à ce froid polaire.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées