Simon Castaldi, fils de Benjamin Castaldi : son tournage vire au drame !

Simon Castaldi, fils de Benjamin Castaldi, a vécu une histoire horrifiante, le mois d’août. Il souhaite se réveiller de ce cauchemar et passer vite en septembre ! Lors du tournage Le reste du monde, ses erreurs ont provoqué ce mauvais rêve. Vous verrez les explications en bas.

Simon Castaldi a trompé sa petite amie ?

Pendant l’émission Le reste du monde, Simon Castaldi a embrassé Marwa. Cependant, Adixia, sa copine, a fait son entrée aussi. Vu la tromperie de son amoureux, elle a souhaité avoir des explications. Or, sa participation fut une grande surprise pour le fils de Benjamin Castaldi. D’ailleurs, il l’a évoqué sur son compte Instagram « Ma réaction… C’était un choc thermique. Le soir, vous allez voir, je n’étais pas bien. J’ai eu une crise de spasmophilie ».

Dans les classifications médicales en France, il n’existe aucune maladie reconnue du nom de « spasmophilie ». Alors, son explication est un peu controversée. Il semble probable que c’est un cercle vicieux de symptômes qui rend le terme insaisissable. C’est le cas du fils de Benjamin Castaldi. Une crise d’angoisse sévère, alors qu’il a dû accepter et assumer ses erreurs devant sa bien-aimée.

Victime d’une paralysie du sommeil

Simon Castaldi a tenté de convaincre le public. Il disait ne pas avoir fait de cinéma lors de cette séquence. En effet, il a prétendu se sentir mal tout en expliquant : « Même si on pense que c’est faux, j’ai fait une vraie crise de spasmophilie […] J’étais vraiment très mal. J’étais sous perfusion le soir même parce que je manquais d’eau, je n’étais pas bien et mon corps a lâché, clairement. J’avais des crampes de la tête aux pieds ». Le clou du spectacle, il a même pensé faire un AVC quelques jours plus tard.

« Ce matin, j’ai vécu un truc de fou, trop bizarre. En gros, je me réveille vers 6h du matin. J’avais mal au ventre. Bref, je me lève, petit café, détente. […] Je décide de me rendormir un peu vers 8h du matin. Et là, je me réveille une nouvelle fois et j’étais totalement paralysé » a-t-il raconté.

Simon Castaldi poursuit en disant « Impossible de bouger et pourtant dans ma tête tout était clair. Donc après 30 secondes qui paraissent 5h, je me réveille en panique. Je croyais que je faisais un AVC. Je me suis quand même renseigné et apparemment, c’est courant et bénin, ça s’appelle la paralysie du sommeil, mais j’espère ne plus en faire parce que je crois que c’est la pire sensation que j’aie vécue de ma vie ». Ainsi, ce fut un mois désastre pour les deux Castaldi qu’ils souhaitent s’en passer le plus vite possible.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées