Simon Castaldi : « Mon corps a lâché » ! Les vérités de sa tromperie sur Adixia

La téléréalité fait partie de la vie courante des Français depuis quelques années. D’ailleurs, le fils de Benjamin, Simon Castaldi, participe à l’une de ces émissions télévisées.

La tromperie de Simon sur Adixia

Simon Castaldi participe en ce moment à l’émission télévisée Le Reste du monde : Romance à Ibiza. L’émission a démarré depuis le 25 juillet dernier, et a offert plusieurs évènements marquants aux téléspectateurs. Dans l’émission, le rapprochement entre Simon et Virginie fait partie de ces événements. Simon, actuellement en couple avec Adixia, se retrouve dans une situation délicate.

En effet, Adixia a fait une apparition surprise dans la villa. Et on s’en doute, tout le monde ne s’attendait pas à cela. En surprenant ce rapprochement de Simon avec Virginie, Adixia ne mâche pas ses mots.  » Je m’attendais à tout sauf à ça… Je tombe de dix étages. C’est quoi, l’amour pour toi ? « . Et ce n’est pas tout, car elle s’adressa ensuite à l’ex de Nicolo avec des mots très crues : « Tu n’es qu’une p*te », a-t-elle déclaré.

Simon Castaldi « sous perfusion »

Au début du mois, le jeune homme faisait une déclaration sur ce drame via Snapchat.  » Je pense que ce sont les moments les plus durs qui arrivent pour moi à la télévision, depuis que j’ai commencé ma carrière. Je ne suis pas fier « , a-t-il affirmé.

Et le 17 août, il a ajouté une déclaration en disant : « J’ai fait une vraie crise de spasmophilie pendant le tournage (…) J’étais vraiment très très mal. J’étais sous perfusion le soir-même parce que je manquais d’eau, je n’étais pas bien et mon corps a lâché, clairement. J’avais des crampes de la tête aux pieds ».

Ce drame mis de côté, Simon enchaîne les émissions en ce moment. En effet, il participe à la prochaine émission de W9 intitulée Les Cinquante. Cette dernière débutera le 5 septembre à 18 h 50. Elle s’inspire de Squid Game de Netflix, où 50 stars de télé-réalité se défieront sur des épreuves durant plusieurs semaines.

L’émission se déroulera dans le château de Bertichères à Chaumont-en-Vexin (Oise). D’ailleurs, cette émission lèvera une cagnotte destinée aux téléspectateurs à hauteur de 50 000 euros.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées