Chaque samedi, Nikos Aliagas reçoit des personnalités sur son plateau pour remplacer l’émission The Voice. Dernièrement, c’est Slimane qui était l’invité du présentateur. Il fait des confidences sur la santé de sa mère.
Slimane fait part au public de la maladie de sa maman
Le 28 mai 2022, Nikos Aliagas reçoit Slimane sur le plateau de 50′ Inside sur TF1. Il parle de son nouvel album sur le point de se terminer. Le présentateur de The Voice n’a pas manqué de poser des questions sur l’état du nouveau papa. Cependant, une pénible situation perturbe le quotidien du chanteur.
À l’évidence, il est très peiné en confiant que sa mère est malade. Il s’exprime : « Je vais essayer de ne pas pleurer… c’est la première fois que j’en parle ». En effet, la maman du jeune chanteur souffre de diabète depuis longtemps. Et cette fois, la maladie menace son organe de vue. Slimane raconte, avec une triste émotion, que sa mère est « en train de devenir aveugle ».
Nouvel album de Slimane : une chanson dédiée à sa mère
Le passé, la maladie et la paternité rapprochent de plus en plus Slimane de sa mère. Il a avoué que l’arrivée de sa fille lui a fait comprendre beaucoup de situations. « Maintenant, je sais ce que ma mère a fait, les nuits, les biberons, l’inquiétude et l’amour », affirme le jeune homme de 32 ans.
Le chanteur dévoile avec fierté un morceau qui lui est cher, quand Nikos Aliagas lui pose une question sur ses prochains tubes. « Dans le noir », c’est le titre de la chanson spéciale que Slimane dédie à sa mère. L’arrivée de sa fille Esmeralda est un moment fort pour la grand-mère. Cette dernière déclare : « c’est bon, maintenant je sais à quoi elle ressemble ». Tout cela a fait naître une émotion très forte dans le cœur du chanteur. Slimane veut se mettre à la place de sa mère, en partageant exactement son œuvre avec le public.