Mardi dernier, Slimane a charrié son acolyte Vitaa en l’accusant de donner de mauvaises habitudes à sa fille. Dernièrement, la chanteuse a offert une robe hors de prix signée « Dior » à la petite princesse. Le point à travers cet article !
Vitaa enceinte : les impacts sur la suite de sa carrière
En dépit de la fin de leur collaboration en novembre 2021, Vitaa et Slimane sont restés sur de bons termes. Le duo de célébrités continue de se voir et sont restés des amis inséparables. L’acolyte d’Amel Bent, qui attend actuellement un troisième bébé rend souvent visite à son ancien collaborateur pour voir sa « nièce » et profiter des joies de voir un nouveau-né.
Pour rappel, la chanteuse de 39 ans devrait accoucher d’ici quelques semaines. Une naissance qui ne serait pas sans conséquence sur la suite de sa carrière. Les fans devront en effet s’attendre à un éloignement de leur idole en attendant que son bout de chou soit suffisamment grand. Elle s’est d’ailleurs prononcée sur le sujet dans les colonnes de Sud Info.
La mère de famille confie : « Mon prochain opus sera sans doute le dernier et je ne dis pas ça pour créer le buzz ». En effet, son fils s’est plaint de ne pas pouvoir voir sa maman aussi souvent qu’il le souhaite. La principale concernée avoue également prendre moins de plaisir à travailler en tant qu’artiste. Comme elle le souligne : « Je suis fatiguée de courir partout et faire de la promo… Je souhaite à présent me focaliser sur ma famille ».
Un cadeau hors de prix pour la fille de Slimane
Vitaa n’hésite pas à dépenser sans compter pour le bien de ses enfants, mais aussi pour les autres. Dernièrement, elle a gâté la fille de son acolyte en lui offrant un vêtement qui coûte la peau des fe*ses, tout droit sorti des boutiques de Dior. Sur Instagram, le père de famille a confié : « Quand sa tata Vitaa lui fait découvrir de mauvaises habitudes », en parlant de sa petite princesse. Le message a été accompagné de quelques émojis cœur pour faire comprendre qu’il n’était pas du tout en colère contre l’interprète de « Game over ».