Slimane et Vitaa, c’est terminé : le chanteur brise ENFIN le silence sur les motifs de leur séparation

Alors que le duo a cartonné sur la scène musicale française pendant plusieurs années, Slimane et Vitaa ont décidé de mettre un terme à leur collaboration. À l’occasion d’un récent entretien par nos confrères, les deux célébrités sont revenues sur les raisons de leur séparation. Le point à travers cet article.

Slimane et Vitaa : un duo qui cartonne !

Si individuellement, Vitaa et Slimane sont tous deux au top de leur carrière, ensemble ils ont fait des ravages. Le duo a fait son apparition pour la première fois en 2018 avec le morceau « Je te donne ». De fil en aiguille, ils vont connaître un succès grandissant. Le public adhère rapidement et les ventes de leur opus « Versus » explosent ! Mais ce n’est pas tout !

Les deux chouchous du public français obtiennent plusieurs récompenses au cours de la fameuse cérémonie des NRJ Music Awards il y a quelques mois. Le binôme de choc a été couronné meilleur groupe francophone de l’année. En dépit de ce fructueux partenariat, les deux principaux intéressés décident de se séparer et d’évoluer chacun de leur côté. Pour les fans, l’incompréhension est totale.

Pour la première fois, les deux stars ont accepté de se livrer sans retenue au sujet des raisons de leur séparation. Dans son édition du 9 janvier dernier, le magazine La Voix du Nord rapporte les résultats de l’entretien. Voici donc la vérité concernant la fin du duo mythique formé par le séduisant beau gosse et l’acolyte d’Amel Bent.

La raison de leur séparation dévoilée !

Dans les colonnes du magazine, Vitaa, qui va bientôt goûter pour la troisième fois, aux joies de la maternité, avoue qu’elle ne s’attendait pas à cette fin de collaboration. Il en va de même pour Slimane. Comme le souligne celui qui a été révélé par l’émission The Voice : « Ce projet, c’était une parenthèse dans nos carrières ».

Le chanteur poursuit en ajoutant : « C’est le début d’une nouvelle page. Nous avons voulu reprendre nos carrières chacun de son côté. Ça n’avait rien d’imprévisible. Les fans vont devoir se faire à cette idée. Nos vies continuent ». Malgré tout, les deux stars pourraient éventuellement se retrouver un beau jour pour un projet inédit. À ce propos, Slimane souligne : « On travaille en studio ensemble pour s’épauler dans la réalisation de nos albums respectifs ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées