Slimane et Vitaa obligés de s’expliquer : leur erreur fatale lors du dernier concert

© Paris Match
publicité

Slimane et Vitaa ont commis une erreur fatale au cours de leur dernier concert. Le duo de célébrités a dû s’expliquer en public. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Vitaa et son acolyte, Slimane, ont fait parler d’eux dernièrement sur les réseaux sociaux. Les deux célébrités ont dû s’excuser à la suite de leurs derniers concerts. Et pour cause…

publicité

Vitaa et Slimane de retour sur scène

Après de longs mois d’absence dus à l’épidémie de Coronavirus, Vitaa et Slimane ont pu reprendre une nouvelle fois la tournée en France, en Belgique et en Suisse. Pour les fans des deux artistes, c’est un soulagement et un plaisir de retrouver leurs idoles. Ces derniers ont repris certains morceaux de l’album commun « Versus » à l’exemple de Ça va ça vient

Le weekend dernier, les deux chanteurs se sont rendus dans les alentours de Limoges. Une joie pour les nombreux spectateurs qui ont patienté longtemps pour les retrouver. À la base, le spectacle devait se dérouler le 26 novembre 2020 au Zénith de la région. Malheureusement, la crise sanitaire a tout chamboulé. 

publicité

« Notre avion ne pouvait pas partir après 23 heures »

À la suite d’une reprise qui marquera à jamais l’esprit, le duo de stars n’a pas fait long feu après leur prestation. C’est sur le Snapchat de Slimane que les deux vedettes de la musique française se sont excusées après avoir déguerpi furtivement. En effet, l’ancien gagnant de The Voice et sa consœur sont partis de manière précipitée pour éviter de rater l’avion.  

publicité

« On voulait vous présenter nos excuses pour être partis de sitôt de la salle pour une raison bien précise. Notre avion ne pouvait pas partir après 23 heures. On y va, on vous adore, vous avez mis une ambiance de feu ! », ont-ils souligné sur le réseau social. Le duo, qui va sortir, le 20 septembre prochain, un nouvel opus est attendu pour le 22 octobre à Bercy ! Save the date…

publicité