Slimane a fait connaître son talent de chanteur en gagnant The Voice, il y a quelques années. Depuis, il rencontre le succès, qu’il dit devoir à sa famille. En effet, il a fait de touchantes confidences, à l’occasion de parler de son nouvel album « Chroniques d’un cupidon ».
Slimane : « Je suis un amoureux »
Le 2 septembre dernier, le chanteur a sorti un nouvel album que les fans s’arrachent déjà. Et invité à l’occasion par Télématin, il en profite pour faire des confidences. D’abord, il déclare que l’amour l’a guidé pour créer « Chroniques d’un cupidon ».
Déjà, il a parlé avec Thomas Sotto et Julia Vignali le 1er septembre. Il a alors déclaré : « Je suis un amoureux ! Je suis un amoureux de la vie, des gens, de ma famille… J’ai passé la trentaine, je me suis posé pour me demander ce qui me caractérisait le plus. Et je crois que c’était ça. J’avais envie de raconter l’amour qui se passe bien, l’amour qui fait mal… Et aussi l’amour qui reste tout le temps, indélébile. Celui de la famille, de ma fille, que je viens d’avoir, c’étaient toutes ces formes d’amour dont je voulais parler ».
Ses touchantes confidences sur sa famille
Dans l’entrevue, l’artiste a aussi évoqué sa carrière. Il a notamment parlé de l’importance de sa famille dans son parcours.
D’ailleurs, il dit que grâce à sa famille, il a su garder la tête froide. Et dans son passage sur Télématin, il a expliqué les raisons : « J’ai la chance d’avoir une famille très unie, très terre-à-terre ». « J’ai l’impression de vivre dans la vraie vie, dans les vraies choses. Je n’ai pas eu ce truc-là de partir en vrille. Après, je suis quelqu’un de très foufou dans la vie. Je rigole… ». « Le succès ou la musique ou ce monde-là, je n’ai pas l’impression qu’ils m’ont happé et emmené quelque part d’autre. Je suis trop ancré dans d’autres choses à côté ».
Entre autres, Slimane avoue qu’il a pris son inspiration de sa petite Esmaralda, qui a eu de gros soucis de santé à la naissance.
Le bonheur d’être père…
Il y a quelques mois, Slimane a partagé sa joie d’être père sur Instagram. Dans cette publication, il a déclaré ceci : « Je suis devenu papa d’une petite fille incroyable, un petit ange qui est né deux mois pratiquement à l’avance. Et qui est à l’hôpital ». « Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux ». « Et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l’aiment déjà, ma famille, mes amis. »
Et lors de son passage dans Télématin, Slimane a avoué avoir eu très peur de perdre son enfant. Heureusement, sa petite fille se porte merveilleusement bien en ce moment !