À l’occasion de la dernière saison des NRJ Music Awards, Slimane a fait une annonce qui a complètement retourné ses fans. L’acolyte de Vitaa a pris la lourde décision de se volatiliser. Explications.
La fin d’un duo épique
Au mois de novembre dernier, Slimane et Vitaa ont décroché des récompenses lors de la soirée dédiée aux NRJ Music Awards. Parmi elles figure celle du binôme francophone de l’année. Le jeune chanteur a profité de l’occasion pour faire des révélations poignantes au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.
Dans son discours, l’artiste de 32 ans confie : « C’était notre dernière collaboration. Désormais, nous allons évoluer en solo. Merci du fond du cœur Vitaa, tu es vraiment un membre de ma famille. Tu m’as aidée à devenir une meilleure personne et tu vas énormément me manquer ».
Une déclaration émouvante à laquelle les fans du duo ne s’attendaient pas sur les réseaux sociaux. Les réactions ne se sont pas fait attendre de la part des internautes. Nombre d’entre eux ont été attristés par la nouvelle. Néanmoins, le duo de stars va continuer leur tournée jusqu’à la fin de l’année 2022. Dernier rendez-vous : le 17 décembre 2022 à Paris pour le bouquet final…
Slimane prend ses distances avec les fans…
À la suite de cette séparation, les fans se demandent quels sont les projets de Slimane. Aux dernières nouvelles, le chanteur à la voix d’or, révélé par l’émission The Voice, a décidé de se retirer des réseaux sociaux. La séparation va durer plusieurs mois. Et pour cause, le séduisant brun souhaite se focaliser entièrement sur l’organisation de son prochain album en solo. Un projet qui intervient 3 ans après la sortie de son opus intitulé « Solune ».
Le principal concerné souhaite finaliser ce projet ambitieux avant de faire son grand retour sur scène. Dans tous les cas, les admirateurs ont hâte de découvrir le fruit de son travail acharné. On vous tiendra au courant ! D’ici là, restez connecté pour suivre les diverses actualités qui touchent vos célébrités préférées !