Le chanteur Slimane a finalement expliqué pourquoi il ne montrera pas les visages des membres de sa famille, notamment sa fille ou ses frères et sœurs. Ses fans ne sont malheureusement pas très chanceux.
Slimane devenu père
Le 27 janvier dernier, Slimane annonce une grande nouvelle. « Je suis devenu le père d’une incroyable petite fille, un petit ange, qui est née presque deux mois à l’avance et qui est à l’hôpital depuis un mois« , avait-il déclaré.
Malheureusement, comme il l’a dit, sa progéniture est née deux mois plus tôt que le terme prévu. « Ça fait un mois que je suis inquiet pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux et que je puisse la présenter à tous les gens qui l’aiment déjà, ma famille, mes amis. »
Et heureusement, la santé de son premier enfant s’est enfin améliorée. Depuis, Slimane partage souvent les moments qu’il passe avec la prunelle de ses yeux via son compte Instagram. Par contre, il n’a encore jamais révélé le visage de sa petite fille.
Ses révélations
« Je parle de ma famille, c’est vrai, mais connaît-on vraiment mes proches ? Je ne montre pas le visage de mes parents, tout comme je ne montre celui de ma fille. Ses premiers sourires ou ses premiers pas, je préfère les garder pour moi« , explique alors Slimane.
Il continue encore : « Je crois qu’il y a une différence entre parler de sa vie quotidienne et exposer sa vie privée. Je ne parle jamais de ma vie privée. Depuis le début de ma carrière, je mets un point d’honneur à protéger mon jardin secret. C’est ce qui me permet d’être heureux et de faire mon travail dans de bonnes conditions.«