Slimane père célibataire ? Il répond directement à une question qui intrigue tout le monde

Le 30 juillet 2022, Slimane a accordé une interview aux journalistes de Télé-Loisirs. Voici les détails.

Entiché de son enfant

Le 27 janvier dernier, la fille de Slimane est arrivée au monde avec deux mois d’avance. Il l’a nommé Esmeralda. Cette dernière est donc restée dans le service de néonatalogie pendant un petit moment. Une fois sortie d’affaire, le jeune père publie parfois ses photos sur les réseaux sociaux.

Le 30 juillet 2022, le chanteur a parlé de sa paternité, ainsi que de sa vie sentimentale. Cela, toujours dans une interview avec Télé-Loisirs. Justement, personne n’a aucune idée de la compagne de la star. Il y a eu des rumeurs sur sa prétendue relation avec Vitaa. Cependant, les deux protagonistes ont toujours nié. Ils ont souligné qu’il s’agit simplement d’une collaboration artistique. « Actuellement, je suis complètement amoureux de ma fille. Je lui consacre d’ailleurs une chanson, Des milliers de Je t’aime… Et des milliers, ce n’est pas assez, j’aurais dû écrire des millions ! », a déclaré Slimane.

« Quand je vois mes parents qui sont ensemble depuis 35 ans et qui s’aiment comme s’ils en avaient 15, j’ai l’exemple sous les yeux que l’amour peut durer. Mais j’appartiens à une génération où l’on se quitte plus facilement, on se projette moins », a raconté le jeune homme sur sa vision de l’amour.

Sa fille, c’est son avenir

Slimane n’évoque jamais sa partenaire. Il ne parle que de sa fille : « lorsqu’elle ira à l’école, je ne partirai plus sur les routes comme je le fais aujourd’hui. Pour l’instant, je l’emmène avec moi. Avec Vitaa qui a trois enfants, la tournée prend des allures de nurserie ! »

Le rôle de père a totalement changé le trentenaire : « je suis totalement émerveillé. En regardant un bébé, on apprend plein de choses sur le monde. J’ai peur de la perdre depuis que je suis papa. J’ai compris le mot ‘peur’ en ayant un enfant. Avant, je n’avais pas peur de la mort. Aujourd’hui, je me pose des questions. Je pense plus à elle qu’à moi ».

Quand le journaliste l’a questionné sur sa situation : « On se pose forcément la question : êtes-vous un papa solo ou y a-t-il auprès de vous une maman ou un second papa ? ». Slimane a répondu : « Désolé, je préfère ne pas répondre. L’histoire de ma fille appartient à ma fille ».

Le rêve de Slimane

Le 28 mai 2022, Nikos Aliagas a invité Slimane dans son émission « 50′ Inside ». L’artiste a expliqué qu’il est « de plus en plus amoureux » de son bébé. « À chaque fois que je change une couche, à chaque fois que je donne un biberon, à chaque fois qu’elle me regarde… Et ça ne fait que grandir, ça fait très peur d’ailleurs », a-t-il détaillé.

Le 20 mai 2022, Slimane est passé sur les ondes de RTL. « Je ne voyais pas ma vie autrement qu’en étant père. D’ailleurs, maintenant, que je le suis, je ne m’en souviens même plus de comment j’étais avant », a-t-il raconté dans l’émission « Laissez-vous tenter ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées