Confiant et optimiste, Slimane a annoncé qu’il se lancerait dans un projet inattendu, très éloigné du monde de la musique. L’artiste ouvre un tout nouveau chapitre de sa vie. Les détails !
Le chanteur se lance dans le monde de la cosmétique
Qui aurait pensé que le fameux chanteur entrerait dans cette arène ? En fait, le père de la petite Esmeralda a préféré garder le secret pendant plusieurs mois. Toutefois, l’ancien acolyte de Vitaa vient d’informer la bonne nouvelle sur Instagram. Alors, l’artiste a écrit : « 2 ans et demi de travail et de développement accompagné des meilleurs experts en cosmétiques ». Sa marque de cosmétiques est nommée « Cousin.e.s ».
Le trentenaire s’est entouré d’experts dans ce projet inattendu. Effectivement, le chanteur travaille en étroite collaboration avec le groupe Bogart. Notons que ce dernier est spécialiste dans la création et la fabrication de parfums et cosmétiques haut de gamme. Cependant, sa marque de produits capillaires se concentrera sur la formulation et le développement de « soins experts et naturels dédiés aux cheveux secs, bouclés et crépus et aux cuirs chevelus sensibles ».
C’est sans doute une bonne nouvelle pour faire plaisir aux fans de Slimane. Néanmoins, une certaine patience est requise avant de recevoir le produit. À ce stade d’initiation, Cousin.e.s propose l’Élixir capillaire, le Shampoing et le Baume Capillaire. Ces trois articles seront mis en vente à partir de novembre prochain.
Slimane et la musique : est-ce terminé ?
Des rumeurs circulent depuis un certain temps selon lesquelles l’interprète d’Avant toi était en froid avec Vitaa. Sachez que ses duos avec la chanteuse ont séduit le public. Pourtant, il a tourné la page de l’aventure VersuS. Malgré cette décision, tout indique qu’il est resté en bons termes avec Charlotte Gonin, de son vrai nom. On imagine qu’il veut juste explorer d’autres univers loin de celui de la musique.
Or, depuis l’annonce de sa marque de cosmétiques, les fans de Slimane sont inquiets. Est-il prêt à mettre fin à sa carrière de chanteur ? C’est une question que tout le monde se pose, et on doit dire qu’avoir des doutes semble normale. Néanmoins, un indice pourrait mettre fin au mystère. On parle de sa collaboration avec un ancien candidat de Nouvelle Star. L’artiste a notamment écrit une chanson intitulée « PS : je t’aime » à ce jeune chanteur. Comme vous l’avez peut-être deviné, il s’agit de Christophe Willem. Ainsi, cela devrait apaiser les inquiétudes. De ce fait, on peut conclure que le patron de la marque « Cousin.e.s » ne se retirera pas de sitôt de la musique.