Slimane s’est laissé aller à quelques confidences sur son nouveau rôle de papa dans les colonnes de Télé-Loisirs.
Slimane : « J’ai peur de la perdre »
En 2016, Slimane a remporté la cinquième saison de « The Voice ». L’ancien protégé de Florent Pagny a ensuite enchaîné les succès. Le jeune homme a exécuté une collaboration avec Vitaa pour son album « Versus ». Ce dernier est vendu avec plus de 800 mille exemplaires. En parallèle, il remplit les stades aux côtés de l’interprète de la chanson « À fleur de toi ». Leur ultime tournée a pris fin le 17 décembre 2022. Slimane a préparé son retour en solo avec un tout nouvel album « Chroniques d’un Cupidon ».
Le trentenaire est devenu l’homme le plus heureux du monde depuis la naissance de sa fille, Esméralda. Le chanteur a plus de 900 mille abonnés sur son compte Instagram. Il n’hésite pas à afficher son bonheur de nouveau papa à la moindre occasion. En effet, l’ancien protégé de Florent Pagny partage souvent des photos de sa fille. D’après ses propos lors de son interview avec Télé-Loisirs, Slimane est « totalement amoureux de sa fille ».
Cependant, l’interprète de « La recette » a aussi confié ses « peurs ». « En regardant un bébé, on apprend plein de choses sur le monde. J’ai peur de la perdre depuis que je suis papa. (…) Avant, je n’avais pas peur de la mort. Aujourd’hui, je me pose des questions. Je pense plus à elle qu’à moi », a-t-il déclaré.
Premiers mois difficiles
Le 25 janvier 2022, Slimane a annoncé la naissance de sa fille avec beaucoup d’émotion. Le jeune homme a été partagé entre la joie et l’inquiétude. En effet, Esméralda est née avec deux mois d’avance. La petite fille a également eu du mal à respirer et à se nourrir. « Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l’aiment déjà, ma famille, mes amis », a-t-il confié à ce moment.
Heureusement, la fille de Slimane est aujourd’hui en pleine forme. Le chanteur gaga de la petite Esmeralda, lui a déjà écrit une chanson. « Je l’ai terminée pendant qu’elle était à l’hôpital. Les deux premiers mois de sa vie ont été compliqués. Une chanson, ce ne sera jamais assez pour dire à ma fille à quel point je l’aime », raconte-t-il dans les colonnes de Télé-Loisirs. Le jeune homme a aussi affirmé qu’il ne partira plus jamais sur la route quand sa fille ira à l’école.