Soins anti-âge : ce geste simple évite les rides selon une experte beauté

Bonne nouvelle pour ceux qui recherchent un soin anti-âge efficace pour éviter les rides. Une experte beauté s’est confiée cette semaine sur le sujet. Résultat, une peau jeune, douce et éclatante de santé. 

Ce geste simple permet d’éviter l’apparition des rides au niveau de la peau. Pour ce faire, il suffit d’opter pour les bons soins et de miser sur les bons gestes. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

« Voici comment je prends soin de ma peau âgée de 44 ans »

Le stress, l’avancement de l’âge, le mode d’alimentation, l’hygiène de vie, le tabagisme sont davantage de facteurs qui influent sur la beauté de la peau. Sans entretien régulier, les rides risquent de se développer rapidement. Heureusement, il est possible de retarder l’apparition de ces signes de vieillesse grâce à de simples gestes au quotidien. 

Une beautystas s’est prononcée sur le sujet cette semaine sur les réseaux sociaux. Sa vidéo a fait réagir 261 000 abonnés. Dans l’enregistrement, elle se présente avec un visage presque dépourvu de maquillage. « Voici comment je prends soin de ma peau âgée de 44 ans », confie-t-elle dans la publication. Elle révèle ensuite les étapes nécessaires au maintien de la fermeté de la peau et de sa jeunesse.

Une astuce ingénieuse

Dans un premier temps, elle troque les nettoyants destructeurs contre une huile nettoyante riche et bienveillante. Ses avantages ? « Simples et efficaces, ils permettent de se débarrasser des saletés et du maquillage ». Deuxième chose à faire ? Éviter les serviettes en coton rêche ! Pour se nettoyer le visage, elle opte pour une matière en soie ou bambou imbibée d’eau tiède.

Selon la beautystas, le nettoyage est une étape indispensable pour éviter le vieillissement prématuré de la peau. Si cette dernière est agressée, la barrière cutanée risque d’être endommagée. De cette manière, elle ne conserve plus l’hydratation dont elle a besoin. Elle a tendance à devenir sèche. 

Pour terminer sa routine beauté, elle opte pour un toner, mais aussi un sérum. Elle s’offre de temps à autre des massages pour booster la circulation sanguine. Ces produits permettent également d’oxygéner sa peau et éviter l’assemblage de lymphe.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées