Soldes d’hiver : découvrez les dates à retenir pour profiter des meilleurs bons plans cette année !

Bonne nouvelle pour ceux qui attendent avec impatience les fameuses soldes d’hiver. Nous vous dévoilons ci-après les différentes dates à retenir pour profiter pleinement de ces bons plans.

Alors que l’inflation continue à faire des ravages en France, les bons plans sont toujours la bienvenue ! A ce propos, l’heure des soldes d’hiver va bientôt sonner ! Pour en profiter en toute liberté, nous vous invitons à découvrir ci-après les dates avec nos meilleures astuces !

Le grand retour des soldes !

Cette année, les soldes d’hiver débuteront à partir de ce 11 janvier 2023 ! Un rendez-vous commercial très attendu qui se déroulera durant 4 semaines. Il faut néanmoins retenir que les dates peuvent varier d’un département à un autre. Pour mettre la main sur les meilleurs bons plans cette année, il faudra faire preuve d’anticipation. A ce propos, il est recommandé de se baser sur les comparateurs en ligne afin de trouver les offres les plus alléchantes.

Les moments propices à l’achat vont également varier suivant la nature des produits. A titre d’illustration, si vous voulez acheter des baskets, il est conseillé d’attendre la seconde semaine des soldes. En effet, il s’agit du moment le plus opportun pour réaliser un compromis entre les sélections et les remises pouvant aller jusqu’à -70%. Les rabais commencent généralement dans les 7 à 10 jours suivant le 11 janvier.

Quelques astuces pratiques pour profiter de tous les bons plans !

Pour mieux s’organiser lors des soldes, il convient de préparer en amont une liste des produits que vous souhaitez acheter. Cette étape est essentielle pour éviter de se perdre dans les achats. Pensez également à procéder à des tests lorsque vous achetez en boutique pour éviter les déceptions liées aux mauvais achats. Enfin, fixez-vous un budget à ne pas dépasser pour s’offrir des articles à la hauteur de vos attentes et de vos besoins.

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !