Tout le monde a besoin de sommeil. D’ailleurs, dormir est un rêve pour beaucoup d’entre nous. En revanche, ce n’est pas le cas pour certaines personnes. Car il y a celles qui ont vraiment du mal à s’endormir. À vrai dire, certains signes du zodiaque dorment moins que d’autres.
Qui détestent le sommeil ?
Le signe du zodiaque qui dort le moins est définitivement le Bélier. Ainsi, les natifs de ce signe détestent le sommeil. Pour eux, cette activité est une perte de temps. D’ailleurs, ce signe de feu est plein d’énergie et toujours en mouvement. Rester les bras croisés sous les couvertures est hors de question pour Bélier.
Le repos est le cadet de ses soucis. En général, le Bélier n’a pas besoin de longues heures de sommeil pour se mettre en forme. Si ce signe du zodiaque se réveille au milieu de la nuit, il sera prêt à travailler ou même à faire des corvées.
C’est la même chose pour le Scorpion. En effet, les natifs de ce signe sont sujets aux troubles du sommeil. Ils ont du mal à dormir et se réveillent périodiquement à cause de l’anxiété. En fait, ce signe réfléchit beaucoup et a parfois du mal à laisser son cerveau se reposer.
Qui sont les gros dormeurs ?
D’autres signes du zodiaque, en revanche, peuvent passer toute la journée au lit. Le champion de cette catégorie est le Cancer, qui peut être qualifié de marmotte. Ainsi, les natifs de ce signe sont des patates de canapé et peuvent passer des heures sous la couette.
De surcroît, il faut au moins 10 à 12 heures de sommeil pour que le Cancer soit en forme. Si vous le voyez de mauvaise humeur le matin, c’est probablement parce qu’il n’a pas atteint son quota de sommeil. De plus, ce signe du zodiaque est souvent en retard puisqu’il est très difficile à réveiller.
Autre signe du zodiaque qui fait partie des plus grands dormeurs : le Taureau. Effectivement, les natifs de ce signe peuvent passer leur vie à dormir, faisant semblant d’être paresseux. D’ailleurs, le Taureau a tendance à s’endormir pendant la journée et les siestes leur sont les bienvenues.