Sommeil : voici le signe du zodiaque qui dort le plus !

Notre corps a besoin de sommeil pour fonctionner correctement. Mais saviez-vous que les astres ont un impact significatif sur la qualité de notre somnolence ? En fait, certains signes astrologiques ont besoin de plus de temps pour se reposer que d’autres. D’ailleurs, le Cancer est un signe qui laisse sonner le réveil pendant 20 minutes. Ce natif est très attaché à son lit. En conséquence, ceux qui sont nés sous le signe du Cancer peuvent passer des heures dans leur nid douillet.

Le Cancer : un gros dormeur

Ce signe affectionne particulièrement les réveils tardifs, ce qui provoque un cercle vicieux lié au sommeil. Ainsi, le cancer aura du mal à s’endormir la nuit, et devoir se lever tôt est complètement contre-productif. Bref, une sieste dans la journée convient aussi à ce signe.

Comme le dit l’astrologue Nathalie Marcot, ce signe casanier « est une vraie marmotte ». Ainsi, il peut faire le tour du cadran sans problème. Une fois sa tête posée sur l’oreiller, « il est capable d’enchaîner plusieurs heures de sommeil ».

Pour ce signe d’Eau, « dormir est un véritable plaisir et un besoin. Il lui faut entre dix et douze heures pour être en forme et de bonne humeur », a-t-elle expliqué. À ces propos, la spécialiste ajoute également qu’il a une somnolence « très profonde ».

Avoir sommeil lui rend toujours en retard

Nathalie Marcot, aussi experte en connexion intérieure et relations de couple, affirme qu’il a aussi beaucoup de mal avec les alarmes trop tôt le matin. Aussi, « il peut ne pas entendre son réveil ou son bébé qui pleure en pleine nuit ».

Et la spécialiste a ajouté que le Cancer « est souvent en retard, car il peine à se lever ». De plus, même s’il a passé le moment adéquat pour dormir, « il n’est jamais contre une petite sieste ».

Pour conclure, l’experte indique aussi qu’« il peut rester toute la journée chez lui au chaud sous son plaid parce qu’il adore être chez lui, dans son cocon ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées