Sonia Rolland et Jalil Lespert : les deux ex en désaccord sur leur arrangement !

© Getty images / SIPA
publicité

Les choses se gâtent entre Jalil Lespert et son ex-femme, Sonia Rolland. Leur fille Kahina se retrouve aujourd’hui au centre d’un compromis difficile entre les deux ex. Le point à travers cet article. 

Visiblement, Sonia Rolland n’aurait pas donné l’autorisation à son ex-mari et père de Kahina d’emmener cette dernière à Saint-Barth. Pour rappel, le réalisateur de 45 ans se la coule douce à l’heure actuelle sur la splendide île, aux côtés de sa chérie : Laeticia Hallyday

publicité

Sonia Rolland fait sensation sur Instagram

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Ici Paris revient sur cette discorde entre Jalil Lespert et son ex-compagne Sonia Rolland. Il semblerait que la jolie Rwandaise de 40 ans n’ait jamais accordé au père de famille le droit d’emmener leur fille Kahina à Saint-Barth. Cette dernière serait toujours aux côtés de sa maman en Martinique, où l’actrice tourne pour un feuilleton de France 2

« En Martinique, sur l’île qui lui tient à cœur en compagnie de ses filles, Tess et Kahina, Sonia Rolland prend du bon temps pour elle et ses enfants. Un pur bonheur », peut-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire. Nos confrères accompagnent la publication d’une photo de la comédienne publiée sur son compte Instagram.

publicité

« Vous êtes trop belles toutes les trois »

En légende de cette adorable photo avec ses filles, Sonia Rolland a écrit : « Recharge in progress ». La publication n’a pas tardé à susciter des réactions de la part des abonnés de la jolie brune. Parmi les commentaires on peut lire : « Vous êtes trop belles toutes les trois », « Le bonheur absolu » ou encore « très belle photo ».

publicité

Au début du mois, le magazine Closer a fait part de la décision de Jalil Lespert de partir pour l’île Saint-Barth avec ses trois enfants. À l’époque, l’hebdomadaire avait souligné que le père de famille avait obtenu le feu vert de la part des mères respectives des filles. Parmi elles figure Sonia Rolland, son ex, avec qui il a eu Kahina (10 ans).

publicité