Sonia Rolland poussée à bout : son cri de gueule !

Le weekend dernier, la France a élu sa Miss 2021. Un événement singulier auquel l’ancienne reine de beauté Amandine Petit a remis la couronne à la gagnante. À la clé, des partenariats avec de grandes marques, des séances photos et des voyages à gogo. Mais être Miss France n’a pas que des avantages. Et ce n’est pas Sonia Rolland qui nous dira le contraire…

Les confidences fracassantes d’Hubert Guérin sur le parcours de Sonia Rolland !

Selon Hubert Guérin, Sonia Rolland a été insultée à plusieurs reprises par Geneviève de Fontenay. Dans un reportage choc intitulé « La face cachée des Miss », le bras droit de la Dame au chapeau multiplie les révélations. Dans ce long-métrage, il souligne : « Sonia Rolland a reçu de la me*de chez sa collaboratrice ».

L’ex-compagne de Jalil Lespert ne serait pas la première à avoir été humiliée de la sorte. Vaimalama Chavez, Flora Coquerel ou encore Alicia Aylies ont eu droit au même traitement. Ces dernières dénoncent même une forme de racisme. Le journaliste Damien Canivez rapporte des propos haineux et honteux. Dernièrement, April Benayoum, première dauphine de 2021 a elle aussi fait l’objet de méchanceté gratuite.

L’actrice craque pour une coiffure bob très à la mode

À l’occasion de la saison d’hiver 2021/2022, Sonia Rolland a opté pour une coiffure qui est très en vogue. Sur Instagram la mère de famille a fait sensation avec sa coupe bob ultra-tendance. À 40 ans, l’ancienne Miss France continue de prendre soin de son look et de sa jolie crinière !

Dans tous les cas, sa nouvelle coupe de cheveux n’a laissé personne indifférente sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’un bob géométrique avec une légère frange déployée sur le côté. Un style chic et original en phase avec la période actuelle liée aux fêtes de fin d’année. Parmi les commentaires des internautes, on peut lire : « Tu es splendide Sonia », « Très belle » ou encore « La classe ! ». On valide !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées