Depuis que son cœur bat pour le journaliste William Leymergie, comme l’a annoncé le magazine Closer, Sophie Davant ne projetterait pas pour autant de réaliser des sacrifices. L’animatrice d’Affaire conclue souhaite se consacrer à elle, après avoir été toujours là pour ses enfants.
« Dès que j’ai du temps libre, je le passe avec eux »
Avant de tomber dans les bras de William Leymergie, Sophie Davant a vécu pendant plusieurs années avec Pierre Sled, le père de ses deux enfants : Valentine et Nicolas, âgés respectivement de 25 et 28 ans. Le long de son mariage et même après le divorce, la jolie blonde de 58 ans s’est pleinement investie dans l’éducation de ses enfants. Pour l’animatrice, ils étaient la « priorité absolue ».
À ce propos, la présentatrice vedette de France 2 confie : « Dès que j’ai du temps libre, je le passe avec eux. Pendant les vacances, on était toujours ensemble », explique celle qui est amoureuse de l’ancien présentateur de Télématin. Selon nos confrères d’Intimité Dimanche, l’acolyte de Caroline Margeridon souhaite aujourd’hui se concentrer sur elle-même et son propre bonheur.
La collègue de Julien Cohen enchaîne les confessions en expliquant : « À un moment donné, on a envie que ça change. On aimerait que les enfants volent de leurs propres ailes. J’en suis arrivée à un stade où j’ai l’impression que c’est moi qui habite sous leur toit », précise la mère de famille.
Sophie Davant et William Leymergie : une histoire toute tracée ?
Selon nos confrères de Closer, Sophie Davant avait déjà eu des yeux pour William Leymergie lorsqu’elle avait rompu avec Pierre Sled. Comme on peut le lire dans les colonnes du magazine : « Peut-être que l’animatrice a réalisé depuis sa rupture avec Pierre Sled que l’homme de sa vie était juste sous ses yeux ». Seulement à l’époque, le poste n’était pas libre. Le présentateur de 74 ans était marié depuis plusieurs décennies à Maryline, malheureusement décédée en 2020.