Sophie Davant : accident dramatique sur France 2, ses proches angoissés

Mauvaise nouvelle pour Sophie Davant. L’animatrice aurait été victime d’un accident dramatique sur France 2. Ses proches sont angoissés. Le point à travers cet article !

Alors qu’elle était resplendissante dans le dernier prime d’Affaire Conclue, Sophie Davant serait en proie à un gros traumatisme. La présentatrice vedette de France 2 ferait actuellement face à une tragédie poignante. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

« Elle m’a cramé l’oreille »

Dans son édition de cette semaine, le magazine Info Dimanche consacre un article exclusif à l’animatrice Sophie Davant. « Un terrible accident, ses proches sont inquiets », titre l’hebdomadaire dans un récent numéro. En dépit de cette annonce accrocheur, l’article fait ici référence à un épisode traumatisant qui s’est produit au mois de septembre dernier dans les coulisses d’Affaire conclue. En effet, une séquence tragique est survenue ce jour-là, sur le plateau du magazine d’enchères présenté par la jolie blonde.

L’acolyte de Caroline Margeridon s’était fait brûler les oreilles par sa coiffeuse, Magali de Magaltaes. « Elle m’a cramé l’oreille », a déploré la présentatrice de 58 ans, sur son compte Instagram. Elle a même plaisanté en expliquant que sa collègue était certainement en manque de chips, son péché mignon. Pour apaiser la douleur, la mère de Valentine et Nicolas à disposer une bouteille froide sur l’oreille cramée. Elle a cependant tenu à rassurer sa communauté en indiquant : « À part ça, tout va bien ».

Sophie Davant a le béguin pour Harold Hessel ?

Par ailleurs, nos confrères de France dimanche se penchent un peu plus sur la vie amoureuse de Sophie Davant. Il semblerait que l’animatrice ne soit pas indifférente au charme de son collaborateur, Harold Hessel. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Lorsque le commissaire priseur débarque pour expertiser un objet, Sophie n’est plus la même. Elle entre dans un jeu de séduction et devient frétillante, voire coquine ».

Toujours selon la publication, en présence du spécialiste d’Affaire conclue, la présentatrice se met à faire des « œillades appuyées et des poses languissantes » pour flirter avec le beau brun. Simple spéculation ou vérité ? Pour le moment, le mystère reste entier…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées