On retrouve Sophie Davant, accompagnée de William Leymergie sur la couverture du magazine Paris Match. Cependant, il ne s’agit pas d’une couverture ordinaire. En effet, ils se sont posés en maillots de bain. D’ailleurs, la photo n’a pas laissé les internautes indifférents. Elle a reçu de nombreuses remarques concernant son corps.
Sophie Davant : attaquée par les internautes
Sur cette fameuse couverture, on voit Sophie Davant debout et WIlliam Leymergie assis, avec le sourire aux lèvres. D’ailleurs, on entend beaucoup de rumeurs sur ces deux-là. Effectivement, il n’est pas confirmé que ce duo soit un couple ou non. En tout cas, sur les photos, ils semblent s’échanger des gestes affectueuses.
Mais cette fois, c’est le corps de Sophie qui fait le sujet des critiques. En commentaire sous la publication de Paris Match sur Instagram, on retrouve des propos blessants. Comme : “Elle a fait un détour chez son chirurgien esthétique avant d’aller au paddle »,« Mais c’est quoi ces seins ? », « Eh bien, elle a pris de gros implants… ».
La chirurgie esthétique aide énormément
Il y a peu de temps, Sophie avait déclaré que la chirurgie esthétique peut vraiment aider. “En vieillissant, on se connaît mieux, on s’accepte plus facilement, on a appris à se mettre en valeur et à contourner ses complexes, ou à y remédier lorsqu’ils sont d’ordre intellectuel ou professionnel ”, disait-elle. Avant de poursuivre : “Quant aux complexes physiques qui vous pourrissent la vie, la chirurgie esthétique s’avère parfois un excellent recours !”.
Par ailleurs, en 2021, elle avait fait publier un livre, intitulé “Tout ce qui nous lie”. Dans ce dernier, la journaliste faisait des confessions sur son physique.
Ainsi, elle a avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique : “quelques injections de botox et d’acide hyaluronique”. Par contre, elle n’a pas mentionné des implants dans ce livre. « Moi, je fais un métier d’image, je dois rester présentable », se justifiait-elle.