Sophie Davant (Affaire conclue) : une attitude choquante

Sur la Toile, Sophie Davant reçoit toutes sortes de reproches. Tous les aspects de sa vie sont touchés, que ce soit sa façon de s’habiller, ses vacances… Mais surtout son comportement dans l’émission Affaire conclue, sur France 2. À compter du mercredi 11 mai, les téléspectateurs ont remarqué son impolitesse. Découvrez ci-dessous ce qu’elle a fait.

Affaire conclue : Sophie Davant devient très irritante

L’émission de brocante, lancée en 2017, connaît désormais un grand succès. Pourtant, Affaire conclue ne présentait aucun signe d’une émission prometteuse. À présent, les Français en raffolent. Elle consiste en un concept d’achat-revente, et peut être suivie du lundi au vendredi sur France 2.

Avis aux amateurs d’œuvres d’art ! Cette émission fera découvrir toutes sortes d’objets antiques. Et ceux-ci obtiennent une deuxième vie, avec les acheteurs du programme. Ce mercredi 11 mai, c’est Sophie Davant qui a régné dans les deux épisodes. Cependant, elle a présenté une attitude qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes !

Elle teste les objets à vendre dès qu’elle veut

Un comportement inadéquat. L’animatrice n’est plus une nouveauté pour ceux qui suivent l’émission Affaire conclue. Car quand une personne veut par exemple vendre un fauteuil ou une chaise, elle se précipite vers le meuble pour la tester assise. Comme si elle se sentait obligée.

Les deux derniers épisodes le montrent d’ailleurs clairement. Ce mercredi 11 mai, Cécile, une hôtesse de l’air, vient proposer à la vente une chaise longue. Plus précisément, une « chaise numéro 14 », fabriquée par Michael Thonet. Les internautes étaient sûrs qu’elle s’y vautrerait… Et ce fut le cas. Elle n’a pas hésité à s’installer sur la chaise longue et ce, confortablement. Les commentaires fusent sur Twitter. Mais ce n’est pas tout. Dans l’épisode suivant, une vendeuse a apporté dix chaises du créateur Herman Miller. Les internautes ont réagi avec humour à propos de Sophie Davant. Certes, elle est au cœur des critiques, mais il faut admettre qu’elle fait chauffer l’audience. Suivez Affaire conclue sur France 2 pour ne rien rater !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées