Sophie Davant, qui partagerait désormais sa vie avec le journaliste William Leymergie ferait face à une tragique séparation. Un drame est survenu au cours de la soirée de Noël. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Sophie Davant sous le choc !
Dans l’un de ses récents numéros, le magazine Voici avait fait part de l’histoire d’amour entre Sophie Davant et William Leymergie. Cette semaine, on a appris que l’animatrice d’Affaire conclue ferait face à un nouveau coup dur. Il ne s’agit pas pour autant d’une séparation amoureuse. L’acolyte de Caroline Margeridon qui aurait passé le réveillon dans le Calvados aurait été abandonné par son ami de toujours. Ce dernier n’est autre que son fidèle collègue : Julien Cohen. L’acheteur de France 2 aurait quitté l’ex-compagne de Pierre Sled. Une annonce réalisée par l’homme aux lunettes bleues à l’occasion d’un entretien avec les journalistes du Courrier picard. L’interview a eu lieu ce 24 décembre 2021, soit le jour précédant Noël. Pour la jolie blonde de 58 ans, le choc est total !
« Affaire conclue et moi c’est terminé »
Les fans du magazine d’enchères eux aussi sont outrés par la nouvelle. Comme le confie Julien Cohen : « Affaire conclue et moi c’est terminé. J’ai participé à 1557 épisodes, j’ai vu 7204 marchands défiler devant moi. J’ai procédé à 1813 achats. J’ai assisté au tournage pendant 330 jours en l’espace de 4 ans et demi. On tournait près de 4 à 6 épisodes par jour. C’était une aventure exceptionnelle ». Cette lourde décision a été prise à l’unanimité avec sa chère et tendre femme.
Désormais, Julien Cohen veut se concentrer sur ses projets personnels liés à la brocante. Sophie Davant n’a pour le moment fait aucun commentaire concernant cette décision inattendue de son collègue. Espérons que cela n’impactera pas sur les résultats d’audience de l’émission ! En attendant, l’ancienne collègue de Pierre-Jean Chalençon est fière de présenter le programme chaque après-midi sur la chaîne du groupe France Télévisions.