Sophie Davant annonce une excellente nouvelle aux fans d’Affaire conclue !

©️ LP
publicité

Bonne nouvelle pour les fans d’Affaire conclue ! Sophie Davant vient de leur faire part d’une annonce réjouissante ! De quoi s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous raconte tout en détail !

Sophie Davant est de retour sur France 2 ! Jeudi dernier, l’animatrice d’Affaire conclue s’est saisie de son compte Instagram pour partager des images de sa journée de travail. L’occasion pour la jolie blonde de 58 ans d’annoncer une bonne nouvelle à ses fans.

publicité

Affaire conclue : des rediffusions qui ne passent plus…

Il y a quelques semaines, les fidèles téléspectateurs de France 2 ont fait part de leur insatisfaction. À chaque fois que France Télévisions propose une émission sportive d’envergure (à l’instar de Roland-Garros ou le Tour de France), Affaire conclue est toujours reportée. Le pire c’est qu’à l’occasion de la rentrée, les fans du magazine d’enchères ont dû se contenter des rediffusions du programme. 

Sur Twitter, on a pu lire plusieurs messages d’indignation comme : « Rediff, je zappe », « Et c’est reparti pour les rediffusions, mois je ne regarde plus », « Vraiment pas sympa ! Y a que de la rediff ! Dans ce cas, il faut arrêter avec les pubs ! » ou encore « Non pitié! », ont écrit certains internautes. 

publicité

La « dream team » reprend du service !

Aujourd’hui, on tient à rassurer les inconditionnels d’Affaire conclue ! Sophie Davant veille au grain. La mère de Valentine et Nicolas a annoncé dans la journée du 26 août dernier la reprise du tournage pour la cinquième édition d’Affaire conclue. L’acolyte de Caroline Margeridon a appuyé ces déclarations de quelques photos où on l’aperçoit à l’œuvre. 

En compagnie de Raoul, son fidèle toutou, la jolie blonde occupe le plateau de France 2. La collègue de Julien Cohen a fait part de sa gratitude envers les téléspectateurs pour leur fidélité. Pour son grand retour à l’antenne, elle a prévu quelques nouveautés. Sur ces publications postées sur Instagram, on voit le plateau et les caméras. 

publicité

Des nouvelles qui devraient faire plaisir aux aficionados qui vont bientôt suivre des épisodes inédits de leur émission préférée. Rendez-vous le 7 septembre prochain pour un nouveau prime, tourné dans le domaine de Chaalis. Une somptueuse propriété située dans le département de l’Oise.

publicité