Sophie Davant au naturel, sans maquillage et sans brushing : les fans adorent !

© Le Parisien
publicité

Cette semaine, Sophie Davant a créé la sensation sur Instagram avec une photo d’elle au naturel. Aucun maquillage et sans brushing. Les fans ont tout simplement adoré ! Le point à travers cet article. 

Sophie Davant vient de publier une rare photo d’elle au naturel il y a quelques jours sur Instagram. Le tout dans un cadre idyllique. Zoom sur ses inoubliables souvenirs de vacances de l’animatrice d’Affaire conclue

publicité

« Je suis une fille de la mer ! »

Si elle profite des vacances d’été loin des plateaux de France 2, Sophie Davant reste toujours très active sur les réseaux sociaux. Récemment, l’animatrice de 58 ans s’est emparée de son compte Instagram pour publier une photo d’elle en mode décontracté, sur un voilier. 

On y voit la jolie blonde avec des lunettes sur le haut de la tête et le visage au naturel, sans la moindre trace de maquillage. Le tout dans un décor à couper le souffle ! À son âge, l’ex-compagne de Pierre Sled est tout simplement rayonnante !

publicité

Sa silhouette de rêve se marie parfaitement avec la chaîne de montagnes enneigées situées en arrière-plan. Le cliché en question a été pris lors de ses vacances en Alaska en 2012. En description, l’acolyte de Caroline Margeridon indique : « Depuis mon plus jeune âge, les vacances sont synonymes pour moi de découverte et d’aventure. Au programme : plongée, natation, voyage en bateau. Je suis une fille de la mer ! » a-t-elle précisé.

Une enfance heureuse

Dans un récent numéro du magazine S, Sophie Davant met en avant ces précieux souvenirs qui nous emmènent vers un autre monde. La présentatrice valorise les moments passés entre amis ou en famille : les petits plaisirs simples de la vie. L’ancienne collègue de Pierre-Jean Chalencon profite également de l’occasion pour revenir sur sa passion. À savoir : la mer et les océans.

publicité

Comme elle le souligne : « Mes premiers souvenirs dans l’eau sont façonnés au cœur de la péninsule ibérique (…). C’est là que j’ai appris à nager avec mon père (…) ». Des souvenirs qui marqueront à jamais l’esprit de l’animatrice…

publicité