Sophie Davant : critiquée, elle tient tête à cet internaute

Comme tout le monde, Sophie Davant prend ses vacances et essaye de profiter de l’été. Elle a partagé une photo en train de déjeuner au restaurant du chef Glenn Viel. Certains internautes ont critiqué cette publication. On vous raconte les détails !

Une photo crée une polémique

L’animatrice passe ses vacances dans le sud de la France, accompagnée de sa famille. Elle a visité le restaurant gastronomique de Glenn Viel et y a pris un déjeuner. Rappelons que ce chef est un nouveau membre du jury de Top Chef. Sa fille Valentine, journaliste culinaire, l’a accompagnée. D’ailleurs, dans le magazine de sa mère (magazine « S » comme Sophie Davant), elle a partagé de belles critiques sur le restaurant.

Par ailleurs, le chef du restaurant s’affiche sur la photo, à côté de Sophie Davant. Ensuite, cette dernière a publié cette photo sur son compte Instagram. Des internautes ont avancé des commentaires sur sa publication. La plupart ont eu des commentaires positifs. Cependant, d’autres ont eu des réactions offensives.

Sophie Davant répond aux critiques

« Quelle élégance de faire du t*pless à la soixantaine et la po*trine qui tombe ! On voit le bout des s*ins ! C’est classe, le soleil a fait son effet, car la peau est bien fripée au bras ! La coiffure, n’en parlons pas. Il faut oser se montrer comme cela. Enfin, il y a encore beaucoup de messieurs qui vont apprécier sans voir la triste réalité ! ».

Quelle offense ! Par contre, Sophie a su garder la tête froide et a répondu : « Et vous, ça va à part ça ? ».

Heureusement pour elle, tout le monde n’était pas comme celle-là. Un autre a écrit : « Un peu de respect ne tue pas ». D’autres ont pris la place de Sophie pour insulter l’autrice du premier message, en la comparant à une « langue de vipère ». Certains commentaires disent : « Ne soyez pas jalouse, la méchanceté n’est pas une bonne conseillère ». Ou encore : « J’espère que je serai comme elle est au même âge… En revanche, contrairement à elle, vous manquez tellement de classe. L’aigreur vous mange de l’intérieur. Vous en vomissez votre méchanceté ».

En tout cas, notre journaliste n’a pas manqué de soutien.

Ses amis la soutiennent

Laura Tenoudji, son amie, reste de son côté. « Les chiens aboient, la caravane passe… Souhaitons à tout le monde d’être aussi épanouie et rayonnante que Sophie… Mais la réussite attise la jalousie… ». Sophie Davant a apprécié ce soutien. Cependant, elle n’y a pas répondu.
À ces évènements, elle n’y prête pas trop d’attention. Elle préfère réaliser des interviews au sujet de son magazine S. En effet, c’est le magazine de Sophie Davant.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées