Sophie Davant de nouveau avec Georges M ? Leur relation se confirme…

© Abaca
publicité

Sophie Davant et Georges M se seraient-ils de nouveau remis ensemble ? De nouvelles révélations portent à croire que leur relation se confirme. La rédaction de Lacs champagne vous partage tous les détails à travers cet article !

Selon des informations publiées par nos confrères de Closer, Sophie Davant se serait remise avec son ancien fiancé, le restaurateur Georges M. Pour rappel, les deux ex se sont séparés en 2019. On fait le point pour vous !

publicité

« Je ne suis pas à la recherche de l’amour »

Dans l’un de ses récents numéros, le magazine Closer revient sur la vie amoureuse de Sophie Davant. Dans un article exclusivement dédié à l’animatrice d’Affaire conclue, nos confrères reprennent les confessions de la jolie blonde sur TF1. En effet, l’acolyte de Caroline Margeridon est passé dans l’émission présentée par Karine Ferri et Christophe Beaugrand.

Au cours de cet entretien datant du 17 juillet dernier, l’ex-compagne de Pierre Sled a clairement confié qu’elle n’était pas « à la recherche de l’amour ». La mère de Valentin et Nicolas s’est en effet rendue sur le plateau du « Grand bêtisier de l’été » pour faire quelques révélations surprenantes. 

publicité

Dans son dernier ouvrage, la mère de famille raconte comment elle profite de son statut de « célibataire ». Dans son livre, l’ancienne collègue de Pierre-Jean Chalençon met à jour sa situation amoureuse. Selon les nouvelles rapportées par Closer, l’un de ses ex aurait réussi à reconquérir la jolie blonde. 

Sophie Davant se réconcilie avec son ex

Il s’agit du restaurateur Georges M avec qui elle a rompu il y a deux ans. Comme le précise l’hebdomadaire : « À la tête de George V et Grande Cascade, le séduisant brun correspond parfaitement au genre d’homme de Sophie Davant ». Le magazine souligne ensuite que l’animatrice de France 2 est estimée comme une « fleur bleue très joueuse »

publicité

Toujours selon les informations révélées par nos confrères, celle qui est à la tête du célèbre magazine d’enchères de France Télévisions adore qu’on la protège sans pour autant la bousculer…

publicité