Alors que Sophie Davant partage aujourd’hui sa vie avec William Leymergie, avec qui elle a été immortalisée à plusieurs reprises, un autre prétendant mettrait de l’ombre à leur couple. Il s’agit d’un célèbre commissaire-priseur d’Affaire conclue, en la personne de Harold Hessel. Ce dernier ne serait pas près de lâcher l’affaire…
« Harold Hessel : le nouveau coup de cœur de Sophie Davant ? »
Dans son numéro de cette semaine, le magazine Paris Confidences met la lumière sur l’idylle entre Sophie Davant et son actuel compagnon, William Leymergie. Selon l’hebdomadaire, la célèbre animatrice de France 2 partage également une belle complicité avec son collègue du magazine d’enchères. Comme le titre le média people : « Harold Hessel : le nouveau coup de cœur de Sophie Davant ? ».
En parcourant l’article de fond en comble on peut lire : « Une alchimie évidente ou une simple amitié ? ». Nos confrères ne donnent pas de réponses à la question. La jolie blonde de 58 ans n’a pas non plus fait de commentaire sur ces allégations. Force est de constater que la mère de famille préfère rester discrète au sujet de sa vie amoureuse.
« Entre nous, le déclic a été immédiat… »
À l’occasion d’un entretien pour Gala, Harold Hessel a cependant accepté de se livrer un peu plus sur la nature de ses relations avec Sophie Davant. À ce propos, l’expert de la seconde chaîne souligne : « Entre nous, le déclic a été immédiat alors qu’on ne s’est jamais connu avant le programme ».
Pour le moment, le mystère plane sur la vérité derrière leur complicité évidente. Pour les fans d’Affaire conclue, il est clair qu’entre ces deux-là, il existe des liens très forts. « À présent, au bout de plusieurs années à travailler ensemble, on connaît nos forces et nos faiblesses. Il nous arrive de nous disputer, mais c’est amusant », poursuit le commissaire-priseur. Y a-t-il anguille sous roche ? Affaire à suivre…