Sophie Davant émue : une candidate d’Affaire conclue lui offre un présent inattendu !

©️ Voici
publicité

Les fidèles téléspectateurs d’Affaire conclue ont vu une Sophie Davant émue cette semaine sur France 2. Une acheteuse lui a en effet offert un présent inattendu. Le point à travers cet article !

Sophie Davant a eu droit à une attention singulière de la part d’une candidate dans son émission Affaire conclue. La vendeuse en question lui a offert un présent, pour le plus grand plaisir de l’animatrice. La jolie blonde de 58 ans a partagé sa joie sur Instagram. Décryptage.

publicité

« On m’offre des cadeaux pour Raoul. Vous vous rendez compte ! »

Jeudi dernier, Sophie Davant et sa bande étaient aux commandes d’un nouvel épisode d’Affaire conclue sur France 2. Un retour gagnant pour l’émission qui connaît un succès fulgurant auprès des téléspectateurs. Ce jour-là, une vendeuse a décidé de faire une agréable surprise à l’animatrice du programme. Lors d’une pause en coulisses, la candidate s’est entretenue en privé avec la présentatrice pour lui offrir un joli cadeau.

Une attention singulière qui a particulièrement ému l’ex-collègue de Pierre-Jean Chalençon. Même si le cadeau ne lui était pas directement destiné, mais pour Raoul, son fidèle compagnon, la mère de famille avait des étoiles dans les yeux. Sur son mur Instagram, l’animatrice a écrit : « On m’offre des cadeaux pour Raoul. Vous vous rendez compte ! », s’est-elle exclamée, folle de joie.

publicité

Sophie Davant très émotionnée

En ouvrant le cadeau, Sophie Davant met la main sur des biscuits et un joli jouet pour son toutou adoré. « C’est gentil parce qu’il s’en prend à mes chaussures », a commenté la présentatrice, ravie du présent destiné à son chien. Si la compagne de Raoul a été émue par cette attention, elle regrette toutefois qu’il n’y ait rien pour elle.

Une plaisanterie qui a fait rire son hôte du jour. La présentatrice a cependant tenu à faire part de sa gratitude envers la vendeuse. « C’est trop mignon ! Merci, c’est gentil comme tout ! » a lâché l’ex-compagne de Pierre Sled. Comme quoi, le petit Raoul commence lui aussi à avoir des fans dans l’émission.

publicité

Pour rappel, Raoul a réussi à panser les blessures de sa propriétaire depuis la mort de son ancien compagnon, Djette. Depuis, la collègue de Julien Cohen emmène Raoul régulièrement sur son plateau. Encore très jeune, la star du jour a encore du mal à garder son calme, mais Raoul ne manque jamais de divertir les inconditionnels d’Affaire conclue avec ses interminables bêtises.

publicité