Sophie Davant en colère contre Stéphane Guillon : cette chronique qui a outré ses enfants !

En dépit de sa notoriété, Sophie Davant n’échappe pas à de violentes critiques sur les réseaux sociaux. Au mois de janvier dernier, l’animatrice d’Affaire conclue a fait part d’une chronique sur Stéphane Guillon qui n’a pas laissé ses proches insensibles. Le point à travers cet article !

Sophie Davant vide son sac !

Aux côtés de sa fille Valentine (26 ans), Sophie Davant s’est livrée à travers une chronique indécente à l’encontre de Stéphane Guillon. Ce dernier aurait mis de l’ombre à sa famille et fait preuve de méchanceté gratuite envers les Davant. Comme le souligne l’acolyte de Caroline Margeridon : « Il y a eu des moments difficiles. Je me rappelle avoir réalisé un programme sur Canal + au cours duquel j’ai été victime d’une chronique de Stéphane. Il était outrancier ».

La jolie blonde de 58 ans enchaîne en expliquant : « On s’est rendu en Normandie avec mon ex-compagnon et mes enfants. C’était compliqué. On était tous dans la voiture et personne ne disait rien. Tout le monde était abasourdi, c’était particulièrement violent. Je préfère éviter de lire ce qu’on dit à mon sujet. Ça risque de me faire du mal… ».

Les enfants de l’animatrice choqués

Valentine et Nicolas figurent également parmi les victimes de la vie de célébrité de leur mère. Comme le confie cette dernière : « À l’école, ils se sont fait attribuer rapidement des prénoms parfois acerbes. Leurs camarades n’étaient pas toujours gentils avec l’animatrice, au grand dam des deux adolescents. Il faut une certaine rigueur et une ténacité pour équilibrer vie de célébrités et vie de famille ».

Sophie Davant a eu du mal à encaisser les propos blessants de Stéphane Guillon. L’humoriste a créé le buzz avec son show intitulé « Petites horreurs entre amis » qui lui a ouvert plusieurs opportunités à la télé. Très vite, ses chroniques virulentes deviennent sa marque de fabrique. Il y a une dizaine d’années, Jean-Luc Hees met fin à sa collaboration avec le polémiste. À l’heure actuelle, il réalise la campagne de son nouveau spectacle en France.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées