Sophie Davant en couple avec Michel Cymès ? L’animatrice révèle ses cachettes secrètes

© Elle / Notre temps
publicité

Sophie Davant et Michel Cymès seraient-ils en couple ? Ces derniers temps, la rumeur ne cesse de courir sur cette éventualité. L’animatrice est passée aux aveux concernant ses cachettes secrètes. On vous dit tout !

Dans son magazine « S », Sophie Davant fait vent des rumeurs qui circulent au sujet de son « supposé » couple avec Michel Cymès. Par ailleurs, l’animatrice d’Affaire conclue n’a pas manqué de dévoiler les nids douillets où elle se la coule douce. Le point à travers cet article !

publicité

Sophie Davant ne réagit pas aux rumeurs

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Ici met en avant les rumeurs selon lesquelles Sophie Davant serait en couple avec Michel Cymes. L’hebdomadaire estime que ces ragots restent infondés. Il faut savoir que le célèbre médecin du PAF est marié depuis plusieurs années avec Nathalie. Cette dernière apparaît d’ailleurs souvent à ses côtés sur les réseaux sociaux. Ce qui ne laisse aucune chance à l’acolyte de Caroline Margeridon.

D’autre part, l’ex-compagne de Pierre Sled se serait remise avec un ex dont l’identité demeure secrète. Dans son magazine « S », la jolie blonde de 58 ans préfère entretenir le mystère. À la place, elle se penche sur les destinations qu’elle a choisies pour ses vacances estivales. Véritable amoureuse de la Corse, l’endroit coup de cœur de l’ancienne collègue de Pierre-Jean Chalençon reste la Bretagne. Un pays qu’elle aime à la folie.

publicité

Une animatrice amoureuse des océans

Dans son hebdomadaire, Sophie Davant confie : « Depuis 2012, je sillonne les Côtes-d’Armor, le Golfe du Morbihan… en bateau avec mes acolytes. C’est une activité que j’adore. Je me transforme en “G.O” et c’est moi qui m’attèle à la préparation des repas. J’adore cuisiner pour les autres », souligne. Toujours dans les colonnes du magazine S, la collaboratrice de Julien Cohen revient sur la lune de miel inoubliable qu’elle a passée avec Pierre Sled en 1991.

publicité

À l’époque, les parents de Valentine et Nicolas réalisaient une croisière sur Le Ponant. Au cours de ce séjour, les deux ex partaient chaque matin à la découverte d’un nouveau port. Des souvenirs qui resteront à jamais gravés dans la mémoire de la mère de famille.

publicité