Sophie Davant en couple avec Michel Cymès : Pierre-Jean Chalençon réagit aux rumeurs !

© France Inter / Programme tv
publicité

L’heure est venue pour Pierre-Jean Chalençon de donner son avis concernant les rumeurs qui circulent au sujet de son ancienne collègue. Les bruits courent comme quoi Sophie Davant serait en couple avec Michel Cymès…

Après plusieurs jours de silence, Sophie Davant a enfin fait une grosse mise au point sur les ragots qui courent à son sujet. Depuis quelque temps, les bruits qui courent supposent que l’animatrice d’Affaire conclue serait en couple avec Michel Cymès. Elle peut également compter sur son acolyte, Pierre-Jean Chalençon.

publicité

Sophie Davant dément les rumeurs

Dans l’un de ces derniers numéros, le magazine Closer annonce que Sophie Davant serait en couple avec Michel Cymes. Les mêmes révélations ont par la suite été reprises par l’hebdomadaire Ici. Devant l’ampleur de la polémique, la jolie blonde de 58 ans a décidé de réagir. L’animatrice s’est emparée de son compte Instagram pour faire une grosse mise au point.

« Ne dépensez pas votre argent pour lire ces rumeurs infondées. Rien n’est vrai dans ce que l’on dit au sujet de mon pseudo couple avec Michel Cymes », souligne la présentatrice de France 2. L’acolyte de Caroline Margeridon qualifie même l’hebdomadaire de « magazine poubelle ». Et la principale intéressée d’ajouter : « Il se cache à l’étranger pour que personne ne puisse l’attaquer. C’est lamentable ! ». Une publication qu’elle a accompagnée des hashtags #mensonge #calomnie #bêtises.

publicité

Pierre-Jean Chalençon prend la défense de son amie

Il y a quelques jours, Sophie Davant a confirmé qu’elle n’était plus célibataire lors de son passage sur le plateau de TF1. Devant Karine Ferri et Christophe Beaugrand, l’animatrice avoue s’être remise avec l’un de ses ex. On ignore jusqu’ici de qui il s’agit. Sa publication n’a pas tardé à faire réagir sur les réseaux sociaux. 

publicité

Pierre-Jean Chalençon, l’ex-acheteur d’Affaire conclue n’a pas hésité à commenter son post. « C’est du grand n’importe quoi !!! », s’est-il indigné. Si la mère de Valentine et Nicolas n’est plus un cœur à prendre, c’est également le cas du célèbre médecin du PAF. Cela fait maintenant plusieurs années qu’il partage sa vie aux côtés de Nathalie, dont il est éperdument amoureux.

publicité