Sophie Davant en couple avec un expert d’Affaire conclue ? Officialisation sur France 2

© Le Parisien
publicité

Sophie Davant serait-elle en couple avec un expert d’Affaire conclue ? La nouvelle devrait être officialisée cette semaine sur France 2. Le point à travers cet article !

Sophie Davant a repris du service avec un prime inédit d’Affaire conclue sur France 2. La jolie blonde de 58 ans a pris la pose avec celui que France Dimanche qualifie comme son compagnon. À savoir Harold Hessel, le célèbre commissaire-priseur du magazine d’enchères.

publicité

Sophie Davant se laisser aller aux confidences

Cet été, Sophie Davant s’est livrée sans retenue au sujet de sa vie amoureuse dans l’émission « Le Grand Bêtisier », animée par Karine Ferri et Christophe Beaugrand sur le plateau de TF1. Au cours de sa prise de parole, la mère de Valentine et Nicolas a confié : « Je ne suis pas à la recherche de l’amour… ça y est », a-t-elle annoncé. Néanmoins, l’ex-compagne de Pierre Sled ne dévoile aucun détail sur l’identité de l’heureux élu. 

Selon les spéculations du magazine Closer, l’acolyte de Caroline Margeridon avait renoué avec l’un de ses ex. Nos confrères de France Dimanche, de leur côté, révèlent l’identité du fameux chéri de l’animatrice. Cette dernière serait tombée amoureuse du commissaire-priseur Harold Hessel.

publicité

« Suspense et folie garantis ! On vous attend… »

Dans les colonnes du magazine, on peut lire : « Lorsque Harold Hessel débarque pour réaliser l’expertise d’un objet proposé par un acheteur, Sophie perd ses moyens. Frétillante, la présentatrice sort la carte de la séduction. La jolie quinqua se laisse charmer », précise la publication. L’hebdomadaire va même jusqu’à évoquer des « œillades appuyées, poses languissantes et allusions grivoises », pour attirer l’attention du commissaire-priseur de 41 ans.

publicité

Les prochains épisodes d’Affaire conclue verront davantage les deux collègues ensemble. C’est le cas du programme exceptionnel diffusé sur France 2 intitulé « 21 h : le grand défi ». « Nos acheteurs vont avoir fort à faire, avec de nouveaux objets et de nouveaux vendeurs. Suspense et folie garantis ! On vous attend ! », a déclaré l’ancienne collègue de Pierre-Jean Chalençon.

publicité