Dans un récent numéro, le magazine Closer fait état de l’histoire d’amour singulière entre Sophie Davant et William Leymergie. Une idylle qui semble avoir donné des ailes à l’animatrice d’Affaire conclue. La présentatrice brille aujourd’hui tant sur le plan professionnel que personnel. Le point à travers cet article !
Une femme et mère de famille comblée
Outre le succès sans précédent de l’émission « Affaire conclue » qu’elle anime sur France 2, Sophie Davant cartonne également sur M.Radio. Dans une récente publication postée sur Instagram, la jolie blonde de 58 ans n’a pas hésité à partager son engouement. « Très heureuse de découvrir les résultats d’audience et de constater que vous êtes nombreux à suivre ces parcours inspirants. J’en suis ravie. Merci à tous et à samedi », a-t-elle annoncé au micro de la station radio.
Si aujourd’hui l’acolyte de Caroline Margeridon semble sereine et épanouie, cela n’a pas toujours été le cas. Celle dont le cœur bat pour le journaliste William Leymergie est hantée par son passé. Des remords qu’elle raconte dans son magazine S sorti en kiosque le 18 novembre dernier. L’animatrice regrette d’avoir délaissé ses enfants.
Sophie Davant : un mdèle à suivre pour sa famille
À l’occasion d’un récent entretien, Sophie Davant s’est livrée sans retenue au sujet de ses plus grands regrets. « J’ai parfois l’impression de ne pas être à ma place. Au boulot, je culpabilisais de ne pas passer suffisamment de temps avec mes gosses. Chez moi j’ai l’habitude de zapper certains dossiers du travail », a-t-elle avoué.
Quel que soit le passé de la mère de famille, celle-ci peut toujours compter sur le soutien de sa famille. Les proches de l’ex-collègue de Pierre-Jean Chalençon ont fait part de leur gratitude envers la mère de famille pour le modèle qu’elle est à leurs yeux. En attendant, les fans peuvent continuer à la suivre sur France Télévisions chaque après-midi, avec Julien Cohen et consorts…