En se mettant en couple avec William Leymergie, Sophie Davant prend sa revanche contre un célèbre média people. Zoom sur cette vengeance inéluctable de l’animatrice vedette de France 2.
En tombant dans les bras de William Leymergie, Sophie Davant obtient sa vengeance contre Closer. Le magazine avait auparavant souligné que l’homme parfait décrit dans Gala n’existait pas. L’animatrice d’Affaire conclue pensait sans doute déjà au journaliste de 74 ans.
Sophie Davant : sa revanche inéluctable contre Closer
Depuis qu’ils ont été immortalisés ensemble, main dans la main, dans les rues de Paris, le couple formé par Sophie Davant et William Leymergie ne fait plus aucun doute. Il y a quelques semaines, le magazine Closer avait indiqué que l’homme parfait n’existait pas. Aujourd’hui, la jolie blonde de 58 ans balaye ces allégations d’un revers de main. « La liste fournie par la présentatrice est longue comme un bras », pouvait-on lire à l’époque, dans les colonnes de l’hebdomadaire.
Toujours selon le média people, l’animatrice phare de France 2 recherche un homme intelligent, drôle, bienveillant, qui l’admire en toutes circonstances et qui soit curieux à son égard. L’acolyte de Caroline Margeridon veut également que son compagnon dispose d’un bon rythme de vie et qu’il soit passionné par les voyages. Une liste de critères qui a été moquée par nos confrères de Closer. Les journalistes du magazine estiment donc que l’homme de la vie de Sophie Davant n’existe tout simplement pas.
« Qui vous dit que je ne l’ai pas trouvé ? »
Dans sa publication, le magazine Closer estime que Sophie Davant n’est pas à la recherche d’un amant, mais de la « huitième merveille du monde ». La principale intéressée a réagi en commentant : « Qui vous dit que je ne l’ai pas trouvé ? ». Dans son édition sortie le 22 octobre dernier, la rédaction de l’hebdomadaire semble avoir reconnu sa bêtise.
« Peut-être que l’animatrice a réalisé qu’après la rupture avec Pierre Sled, l’homme de sa vie était en vérité sous ses yeux », glisse la publication. Seulement, en 2012, alors qu’elle était fraîchement divorcée, la place n’était pas encore vacante. Pour rappel, William Leymergie était marié à Maryline depuis 1975. Malheureusement, la mère de famille meurt en 2020. Dans tous les cas, l’ancienne collègue de Pierre-Jean Chalencon semble avoir retrouvé le bonheur dans ses bras aujourd’hui !