Sophie Davant et Caroline Margeridon : Révélations sur un violent accrochage sur France 2

Présentatrice vedette de France 2, Sophie Davant se serait embrouillée avec son acolyte, Caroline Margeridon. Une surprise pour les fans qui croyaient que les deux blondes s’entendaient à merveille ! Hélas ! Il semblerait que les relations ne soient pas au beau fixe entre les deux collègues d’Affaire conclue. Le point à travers cet article.

Une atmosphère tendue en dehors des plateaux

Visiblement, les rapports seraient tendus entre Sophie Davant et Caroline Margeridon. Dans son édition de cette semaine, le magazine « Ici Paris » fait part d’un épisode explosif. Dans les colonnes de l’hebdomadaire on peut lire : « Tandis que l’on pensait que l’entente était parfaite entre les deux collègues, l’atmosphère serait tendue une fois en dehors des plateaux »

Les conflits auraient commencé lors du tournage d’un prime de l’émission sur le plateau du groupe France Télévisions. Certaines choses ont déplu à la meilleure ennemie de Pierre-Jean Chalencon et la situation a failli dégénérer. Plus de détails sont précisés par nos confrères belges de Télépro, rapportés cette semaine dans le média Ici Paris. « Ce jour-là, Caroline Margeridon est partie furtivement à la suite d’une colère de trop ».

« C’est bon j’ me casse »

Comme l’explique Caroline Margeridon : « J’avais mon véhicule à disposition. Emporté par la colère je me suis dit : “c’est bon j’ me casse », se rappelle-t-elle. Devant l’ampleur de la situation, Sophie Davant a tenté de calmer le jeu pour raisonner l’acheteuse. La compagne de William Leymergie a tenté de l’empêcher de partir en se dressant devant sa voiture. L’animatrice explique alors à sa collaboratrice que la vie n’était pas toujours rose.

Finalement, l’antiquaire a pris sur elle et elle a fini par rejoindre les plateaux. Quoi qu’il en soit, la mère de famille estime que dans la vie, il est important de hausser le ton de temps à autre. Depuis, les deux blondes sont devenues inséparables. Le début d’une belle amitié !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées