Après la disparition de Vivement dimanche sur France 2, vient le tour d’Affaire conclue. Le public attend les réactions de la part de Sophie Davant. Après tout, c’est elle qui a fait de cette émission un succès.
Sophie Davant mise à l’écart !
À partir du 13 août 2022, on ne verra plus Affaire conclue sur France 2. Ceci parce qu’on a pu comprendre que d’autres exclusivités vont prendre sa place sur la chaîne. Notamment, le championnat d’Europe d’athlétisme. Très prochainement, ce tournoi va débuter et cela va attirer une foule de téléspectateurs.
En effet, France 2 ne voudra manquer aucun moment de ce grand évènement. Ceci pour le grand bonheur du monde. Donc, la production préfère se passer de Sophie Davant et de son équipe. Juste le temps que ce grand rendez-vous soit terminé.
La journaliste anéantie !
Bien sûr, un événement mondial comme celui-ci est important pour la télévision. Ce qui choque le plus dans cette décision, c’est pourquoi Affaire conclue ? L’émission a su monter les audiences tant avant que maintenant. Malgré cela, France 2 l’a mise sur la touche. Peu importe que ce soit juste le temps d’en finir avec le tournoi mondial.
Par ailleurs, l’émission passera sans doute un mauvais quart d’heure. D’une part, elle va perdre en termes d’audience. D’une autre, Sophie sera anéantie en voyant ses années d’efforts s’effondrer sous ses yeux.
France 2 : Même rengaine avec Vivement dimanche, et Patrick Sébastien
Les décisions comme celle-ci ont suscité des propos à l’encontre de la production. Comme elle a fait avec Vivement dimanche ou encore Patrick Sébastien. Et voilà que présentement, c’est Sophie Davant la victime.
Sachez-le, le responsable de l’antenne a changé de visage. C’est Delphine Ernotte qui a désormais pris le fauteuil. Depuis qu’elle a pris place, le désordre s’est aussi installé au sein de la production. Jusqu’où France 2 ira-t-elle ? Pour elle, l’affaire Sophie Davant est conclue.