Sophie Davant et Michel Cymes en couple ? La vérité sur les réelles natures de leur relation !

© Le point
publicité

Sophie Davant et Michel Cymes seraient-ils en couple ? Cette semaine, un magazine people a tenu à révéler la vérité au sujet des réelles natures de leur relation. On vous dit tout ! 

Elle est devenue une figure emblématique de France Télévisions, grâce au succès de son magazine d’enchères : Affaire conclue. Très suivie, mais également très critiquée sur les réseaux sociaux, Sophie Davant s’est séparée il y a plusieurs années de Pierre Sled. Depuis, que se passe-t-il dans sa vie amoureuse ? Les rumeurs supposent que l’animatrice est en couple ave Michel Cymes.

publicité

Des rumeurs infondées

Dans son édition de cette semaine, le magazine Closer met la lumière sur la vie sentimentale de Sophie Davant. L’hebdomadaire prétend que l’animatrice d’Affaire conclue est en couple avec le célèbre médecin du PAF, Michel Cymes. En gros titre, le média annonce : « Sophie Davant et Michel Cymes en couple ». Une allégation qui, visiblement, manque en crédibilité. 

Il faut savoir que le chirurgien de 64 ans partage sa vie avec Nathalie depuis plusieurs années. La jolie brune originaire d’Argentine apparaît souvent aux côtés de son homme à travers des photos postées sur les réseaux sociaux. Ce qui écarte d’emblée la possibilité qu’il soit en couple avec l’acolyte de Caroline Margeridon.

publicité

Sophie Davant s’est remise avec un ex ? 

Sophie Davant de son côté est l’heureuse maman de deux adorables enfants : Valentine (25 ans) et son frère Nicolas (28 ans). Ces derniers sont nés de sa précédente relation avec le journaliste Pierre Sled. Après 23 ans de vie commune, les parents de Valentine et Nicolas décident de mettre fin à leur mariage en 2012. Depuis, la jolie blonde de 58 ans demeure discrète au sujet de sa vie amoureuse.

publicité

Mais récemment, lors de son passage dans l’émission de Karine Ferri, sur TF1, l’animatrice a annoncé qu’elle n’était plus célibataire. Mais qui est l’heureux élu ? Mystère… L’hebdomadaire Closer avance que l’ancienne collègue de Pierre-Jean Chalençon se serait remise avec son ex, Georges M., avec qui elle a été en couple pendant quatre ans.

publicité