sophie davant et sarah knafo en guerre

L’ORIGINE DE CE CONFLIT (Sophie Davant et Sarah Knafo)

Sophie Davant risque d’être indirectement en conflit contre la partenaire d’Éric Zemmour (Sarah Knafo), ex-candidat à la présidence de la république. Il paraît que Sarah Knafo est très proche de Pierre Sled, le père de ses enfants.

En effet, l’ex de l’animatrice de l’émission de France 2 a encore ajouté une autre corde à son arc en s’embarquant dans le combat des législatives sous les couleurs de la majorité présidentielle. Apparemment, c’est le magazine L’Équipe qui a diffusé ces propos, dans son édition du 3 mai. En fait, suite à son divorce avec Sophie Davant, le père de Valentine Sled et Nicolas Sled a déménagé en Italie. Il pourrait se présenter comme candidat de La République En Marche (LREM). Il s’agit de la huitième circonscription des Français établi hors de France. Pourtant, durant son parcours, il s’est retrouvé face à Meyer Habib, Sarah Knafo la campagne d’Éric Zemmour aussi probablement.

L’élection de LREM

Par ailleurs, au mois d’avril dernier, le magazine Le Point a tenu compte de la circonstance que dans la huitième circonscription des Français établis hors de France, la magistrate à la cour des comptes a manigancé les voix des Français qui vivent en Israël.

De même, cette circonscription dont la charmante brune convoite comprend Chypre, la Grèce, Israël, l’Italie, Malte, la Turquie et les Territoires palestiniens. « C’est en Israël que le fondateur de Reconquête ! a réalisé – de loin – son meilleur score le 10 avril, avec 53 % des voix (contre 7,1 % pour l’ensemble du pays) », était-il indiqué.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées