Sophie Davant et William Leymergie ensemble : la nouvelle se précise

Mauvaise nouvelle pour ceux qui espéraient conquérir la séduisante Sophie Davant ! On vient d’apprendre qu’elle en couple avec William Leymergie. La nouvelle se précise. Le point à travers cet article !

Contrairement aux rumeurs, ce n’est pas avec le séduisant commissaire priseur Harold Hessel, que Sophie Davant est en couple. L’animatrice d’Affaire conclue aurait le cœur qui bat pour William Leymergie. Les deux tourtereaux vivraient une grande histoire d’amour depuis plusieurs mois. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !  

Un couple « apaisé »

Et non ! Sophie Davant n’est pas en couple avec son collègue de France 2. Cela fait depuis plusieurs mois que la jolie blonde de 58 ans partage une idylle avec William Leymergie. C’est en tout cas ce que révèlent nos confrères de Closer dans l’un de leurs récents numéros. Pour illustrer la nouvelle, l’hebdomadaire publie des clichés des deux tourtereaux, en promenade à Paris.

Les deux principaux intéressés s’affichent main dans la main sur la photo en question. Ce qui ne laisse place à aucun doute sur la nature de leur relation ! Il faut savoir que l’acolyte de Caroline Margeridon connaît l’ancien présentateur de Télématin depuis une vingtaine d’années. Dans les colonnes du magazine, on peut lire que les deux stars forment aujourd’hui un « couple apaisé »

Un deuil douloureux

Cet été, nos confrères d’Ici Paris avaient cependant indiqué que William Leymergie avait des difficultés à vivre le deuil de sa femme, décédée des suites d’une attaque cardiaque. Le journaliste de 74 ans a décidé de « se réfugier dans le déni pour cacher sa tristesse et masquer son chagrin », à la suite de cette douloureuse disparition. 

« Il ne se passe pas un seul jour sans que je lui complimente sur sa beauté », avait-il confié. Le père de Gery, Sacha et Anna ne s’est jamais livré à cœur ouvert au sujet de la mort de son épouse. À ce propos, il souligne : « Le plus important c’est de respecter la liberté de l’autre, ses décisions et de lui faire entièrement confiance. Moi et Mary, nous étions deux solitaires qui se sont trouvés », précisait-il à l’époque au sujet de la défunte.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées