Sophie Davant et William Leymergie ensemble :  nouvelles révélations sur leur vie privée !

Sophie Davant vient récemment de livrer de rares confidences au sujet de sa vie sentimentale avec le journaliste William Leymergie. Le point à travers cet article !

De nature réservée au sujet de sa vie personnelle, Sophie Davant a accepté de faire une exception cette semaine lors d’un récent entretien. L’animatrice d’Affaire conclue s’est livrée au sujet de sa vie amoureuse marquée par des rumeurs supposant qu’elle est en couple avec William Leymergie.

« J’aimerais que ça dure longtemps… »

Voilà maintenant plusieurs années que Sophie Davant est devenue une figure emblématique du PAF en officiant sur France 2, où elle est aux commandes d’Affaire conclue. Cette semaine, la jolie blonde de 59 ans est passée aux aveux concernant sa vie personnelle lors d’un entretien pour Télé 7 Jours. « Je suis comblée et à la hauteur de tout ce que j’attendais. Je suis bien dans mon corps, j’aimerais que ça dure longtemps », souligne-t-elle auprès de nos confrères.

Celle qui soufflera ses 60 bougies cette année a indiqué avoir acquis plusieurs expériences. Comme elle le souligne : « Je vis avec ce qui m’a fait grandir ». En dépit de ce bonheur de vivre, sa vie sentimentale n’a pas toujours été rose. « Il m’est arrivé de me retrouver toute seule sans que je ne m’y attendais. Mais j’ai fini par rebondir en réalisant des choses qui me paraissait au départ impossible ».

Quid de ses relations avec William Leymergie ?

C’est dans les années 90 que Sophie Davant fait pour la première fois la connaissance de William Leymergie. A l’époque, l’animatrice présentait les prévisions météorologiques dans le rendez-vous matinal présenté par le journaliste. Dans un ouvrage sorti en 2001, elle avait indiqué : « Nous nous sommes étudiés, analysés au cours des premières semaines. Ensuite, nous sommes devenus inséparables ».

Pour l’heure, aucun des deux principaux intéressés n’a annoncé publiquement cette relation. Toutefois, des clichés publiés par Paris Match les avaient immortalisés ensemble en vacances à Ramatuelle. Le mystère continue de planer concernant la vie de couple de la grande amie de Caroline Margeridon

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !