Ce n’est plus un secret pour personne : Sophie Davant et William Leymergie vivent aujourd’hui une grande histoire d’amour passionnelle. Mais comment le coup de foudre est-il né entre les deux tourtereaux ? Enquête.
Dans son édition de cette semaine, nos confrères d’Ici Paris se penchent un peu plus sur l’idylle passionnante qui existe entre Sophie Davant et William Leymergie. On apprend aujourd’hui des détails croustillants au sujet de ce coup de foudre inattendu. Le point à travers cet article !
Coup de foudre entre Sophie Davant et William Leymergie
Ils se sont connus et côtoyés durant une trentaine d’années. Aujourd’hui, ce sont plus que des amis. Il y a quelques jours, Sophie Davant a été aperçue aux côtés du journaliste William Leymergie, main dans la main, dans les ruelles de Paris. Le magazine Closer assure que leur idylle ne fait plus l’ombre d’un doute. Les deux amoureux sont ensemble et n’hésitent pas à exposer leur amour au public.
« Mais de quand cette histoire d’amour date-t-elle ? », s’interroge l’hebdomadaire. Pour rappel, le présentateur de 74 ans a longtemps partagé sa vie avec Maryline et l’animatrice d’Affaire conclue était une proche de la famille. Voilà ce qu’on peut lire dans les colonnes du magazine people. Cette rencontre, la jolie blonde de France 2 en parle dans son livre baptisé : « Tout ce qui nous lie » (éd. Albin Michel).
« J’ai eu la chance de faire partie de son entourage »
Dans son ouvrage, Sophie Davant confie : « J’ai eu la chance extrêmement rare de faire partie de son entourage. J’ai vu ses enfants grandir et j’ai assisté à la naissance de ses petits-enfants ». Lorsque Maryline s’est éteinte l’année dernière, des suites d’une attaque cardiaque, l’animatrice de 58 ans était toujours présente pour William Leymergie.
Petit à petit, une complicité s’est installée et la suite, on la connaît ! Dans son numéro, le magazine Ici Paris assure : « Sophie et William sont un peu devenus les jeunes amoureux des lieux. Malgré leurs efforts pour rester discrets, ils n’y arrivent pas ». On leur souhaite vivement d’être heureux !