Sophie Davant et William Leymergie ne cessent de créer le buzz ces derniers temps. Les deux célébrités sont-elles ensemble ? À l’occasion d’un entretien pour le magazine Télé Star, l’animatrice d’Affaire conclue s’est prononcée sur le sujet. Le point à travers cet article.
Sophie Davant : une animatrice très suivie par les internautes
Le couple formé par Sophie Davant et William Leymergie est sur tous les fronts ! Celle qui fait la pluie et le beau temps sur le plateau d’Affaire conclue est très suivie sur les réseaux sociaux. Depuis qu’elle a été photographiée dans les bras du journaliste de 74 ans, les rumeurs enflent au sujet du couple. Dans un ouvrage sorti au mois de mai dernier, la jolie blonde s’est livrée sur leur rencontre et la complicité qu’ils partagent depuis.
D’une manière générale, la vie amoureuse de la présentatrice de France 2 suscite toutes les convoitises. Sans doute parce qu’elle est de nature discrète et réservée. Depuis sa rupture avec Erik Orsenna, l’ex-femme de Pierre Sled a préféré faire profile bas. Mais depuis quelques mois, on entend dire qu’elle n’est plus vraiment célibataire. L’ex-compagnon de Marilyne serait-il l’homme qui fait battre son cœur ? Voici sa réponse à la question au cours d’un entretien mené par nos confrères.
No comment!
Au cours de ces échanges, Sophie Davant a été catégorique. « Tout ceci n’est qu’un pur fantasme. Ça me flatte que ma vie sentimentale suicide autant d’intérêt. Même si on raconte tout et n’importe quoi au sujet de ma vie privée, je n’ai aucunement l’intention de faire des commentaires là-dessus », souligne l’acolyte de Caroline Margeridon. Le jour où elle sera officiellement en couple, la principale intéressée ne manquera pas d’annoncer la nouvelle d’elle-même.
Comme elle le précise : « Si j’ai une annonce à faire concernant ma vie privée, je n’hésiterais pas une seule seconde. Mais pour le moment, ce n’est pas à l’ordre du jour ». Voilà qui devrait mettre fin aux rumeurs quoique le mystère plane toujours concernant ses véritables liens avec William Leymergie. Seul l’avenir nous en dira plus ! Dans tous les cas, on souhaite à la mère de Valentine et Nicolas d’être heureuse !