Après avoir été célibataire pendant plusieurs années, Sophie Davant a décidé de partager sa vie avec William Leymergie. Récemment, l’animatrice d’Affaire conclue a confié les tragédies auxquelles elle a dû faire face avec son chéri par le passé. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Une enfance marquée par une douloureuse tragédie
Dans son numéro de cette semaine, le magazine France Dimanche revient sur ses supposées confidences de Sophie Davant. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « C’est quelqu’un sans fard qui évoquait, dans les colonnes de S. combien son enfance douloureuse avait marqué le restant de sa vie ». Des allégations qui font référence au brutal décès de sa mère.
La maman de l’animatrice est décédée des suites d’un cancer du sein alors que la jolie blonde n’avait que 20 ans. À ce propos, l’acolyte de Caroline Margeridon souligne : « Elle m’a manquée à chacune des grandes étapes de mon existence. Je n’ai pas eu la chance de lui confier mes doutes, mes histoires d’amour, mes réussites, mes défaites ». Aujourd’hui, elle partage sa vie avec un homme qu’elle a connu il y a trente ans de cela, William Leymergie.
« J’ai traversé plusieurs problématiques… »
Alors qu’elle était encore une adolescente, Sophie Davant avait du mal à supporter le fait que son papa refasse sa vie dans les bras d’une autre femme. Le père de famille a ensuite fondé une famille avec cette dernière. « J’ai traversé plusieurs problématiques. Ce qui a provoqué un manque d’optimisme et un manque de confiance », poursuit la star de France 2.
Dans son magazine, la mère de famille fait également était d’un désir insatiable de « prouver sans arrêt ». Quelles que soient les difficultés qu’elle a traversées dans son enfance, la présentatrice peut aujourd’hui être fière de son parcours et la notoriété qu’elle a bâtis grâce au magazine d’enchères diffusé sur la seconde chaîne.