Sophie Davant impressionnée par Évelyne Dhéliat confrontée à une tragédie familiale

© TF1 / Bestimage
publicité

Sophie Davant ne peut qu’être admirative devant le courage d’Évelyne Dhéliat qui affronte actuellement une tragédie familiale. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

De retour avec un ex-compagnon, dont l’identité reste anonyme, Sophie Davant est en admiration devant Évelyne Dheliat. La Miss Météo de TF1 a affronté avec force et courage un deuil déchirant. Le point à travers cet article !

publicité

« Vous êtes une femme battante »

Sophie Davant est subjuguée devant le courage et le mental d’acier de la célèbre dame météo, Évelyne Dhéliat. En effet, l’animatrice de 73 ans a perdu son époux qui est décédé des suites d’un cancer. Un deuil douloureux sur lequel la star cathodique revient lors d’un entretien avec Sophie Davant.

Les résultats de leurs échanges sont publiés dans le dernier numéro du magazine S. « Vous êtes une femme battante… Lorsque vous avez affronté la disparition tragique de votre époux décédé en 2017, comment avez-vous réagi? », a demandé l’animatrice d’Affaire conclue.

publicité

La convive rappelle que face à une telle épreuve, il n’y a pas d’autres options que de faire face et de garder la tête haute. À l’époque, des clichés de la veuve de Philippe Maraninchi sur lesquels elle apparaît très fragilisée ont fait la une du magazine Ici Paris. Il faut dire que ce deuil, la mère de famille a eu beaucoup de mal à le surmonter. Mais finalement, elle a réussi à s’en sortir.

Sophie Davant en admiration complète devant Évelyne Dhéliat

« C’est vrai que j’ai des ressources en moi, mais je ne réalise pas qu’il s’agit d’une force », affirme la principale intéressée devant la collègue de Caroline Margeridon. Heureusement, Évelyne Dhéliat peut compter sur le soutien infaillible de ses proches, et en particulier celui de sa fille Olivia. Pour rappel, la jeune femme de 54 ans exerce aujourd’hui le métier d’avocat.

publicité

Des amis de longue date ont également été présents pour soutenir la mère de famille dans cette épreuve difficile. À ce propos, celle qui fait la pluie et le beau temps sur TF1 souligne : « J’ai beaucoup d’amis, des vrais. Certains d’entre eux datent de plusieurs années, d’autres sont beaucoup plus récents. Ils sont toujours à mes côtés dans les bons comme dans les mauvais moments », a-t-elle confessé devant une Sophie Davant émerveillée.

publicité